Invité Posté(e) le 25 février 2007 la del sol du poney un des organisateur du top tuning de luxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 février 2007 euh ben pour moi juste la couleur le kit superbe par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 on ne changera pas arno et sa pink lady par contre elle a vendre si sa interesse qq1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 moi ses pas mon style du tous desole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 tout les gouts sont dans la nature .... Pour moi la couleur et le kit c est pas ca. Mais beau boulot quand meme c est propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Et puis pas pour critique mais pourquoi est ce que sa plaque est fixer avec de la bande cache???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Daaave a écrit:Et puis pas pour critique mais pourquoi est ce que sa plaque est fixer avec de la bande cache???? a mon avis c pour ne pas faire des trou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites