Invité Posté(e) le 26 avril 2007 ben voila fini deja la del sol je me suis rattaqué sur ma bonne civic que j'aime t'en new interieur et des petite new a l'exterieur le tous sera sur l'auto si tous vas bien a chambley alors voila a quoi vas ressemblé mon nouvelle interieur a quelque defaut mais pour une premiere et avec toutes les merde que j'ai eu du a l'ancienne couleur ben je trouve que sa vas encore on est le jeudi avant chambley et demain j'attaque la peinture du new pare choc arr bon le ick je saurais plus me garé devant chez moi mais bon on fera avec pourquoi je sais plus me garé devant chez moi ben voila avec l'ancien pare choc s'etais sa sur le devant porte mais l'autre descent facile de 3cm de plus alors aye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 avril 2007 super tout ca !! tres beau tes panneaux de portes le rejouis de voir avec le nouveau pc arriere j avais penser a qqch tu prend le pc arriere que tu regarde de face il y qqch qui s appelle des diffuseur d air tu suis ? ca peint en noir et le reste en gris ce serais trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 marc c'etais mon idée stp fallait pas le dire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2007 pare choc fini et monté et interieur remonté aussi y oupi je suis en avance sur le planing reste a lavé l'auto et remonté ma sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 27 avril 2007 ouh ca passe tout juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 avril 2007 waw trop beau ce pare choc lol ben ca donne trop bien avec le gris et noir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2007 ben le pare choc ne passe pas en faite j'ai du mettre des planche autrement j'avais le pare choc avant sur le trotoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2007 voila civic remonté entierrement resultat pas trop mal vla les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 ben voila j'ai fait qq frais s'est dernier jours lsd nouvelle installe video installation de camera dans la calendre et dans le 3eme feux stop arr nouveau pare choc arr peinture complete de l'interieur bientot nouvelle jupe et new retro voila deja qq photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 pas trop mon style mais ces du beau boulot chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 21 mai 2007 mmm je voit ma voiture qui renai dans la tienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ton diffuseur est sympa toi aussi tu a un projet soignée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 hihi marc attend s'est pas terminé retro style apc reçu deja peint plus cas les monté et vendredi arrivage de mes feux avant a fond noir et la semaine prochaine montage du camber kit plus gros reglage de suspension et de geo sa vas filé droit moi je dis tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 allez la civic avec s'est porte les feux avant noir et lisse et s'est new retro noir satiné juste pour marc et bientot le reste les jupes et le new pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 tres jolie vic Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 et s'est pas fini hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ca commence a y ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 et oui marco attend que le buddy club soi monté et les jupe et on pourra direque ta coupé a changé de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 tres bien tout ca airwais,c'est de mieu en mieu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 sa fait depuis ciney que j'ai changé le pare choc de l'auto et pas encore de tof alors allé op la voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 j'aime le style gris et noir 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 moi je prefere ce pare choc la il fait plus agressif que l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 ben voila j'ai vendu mes 16 alors je passe en 17 et voila a quoi elle ressemble apres un petit coup de black black demain je monte le goumie op sur la coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 belle prépa pas trop tape à l'oeil correct mais mon mot préféré c'est "propre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 ben voila comme prevu j'ai monté mes 17 cet aprem voila se que sa donne a vous de jugé mtn je me suis fait un ti shooting de la civic manque plus que les nouvelles jupes et puis pour 2007 se sera fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 franchement sa claque tout superbe!!! sa change tout je trouve super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 oui plus belle comme ca sauf et desole de le dire mais la plaque de travers c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 je sais to pour la plaque a je la remet droite tout les jours et tous les jours apres avoir roulé je la retrouve comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2007 très belle civic 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 tres tres beau avec ces nouvelles jantes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 merci mon petit marc perso quand j'ai monté les pneus je trouvais sa pas terrible je pensais meme les revendre directe et mtn que s'est sur l'auto j'aime co bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2007 aime beaucoup aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 propre serieux.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sanboy1 0 Posté(e) le 2 août 2007 sérieusement, magnifique pare-choc avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2007 merci les amis sa fait super plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 2 août 2007 comme deja dit autre part sur una utre forum je trovuerais un autre ndroit pour la plaque et redresserais l'admition ( intercooler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 août 2007 honda366 a écrit:comme deja dit autre part sur una utre forum je trovuerais un autre ndroit pour la plaque et redresserais l'admition ( intercooler) connaissant l'amis je sens qu'il vas travaille dessus mais comme ca elle est belle comme quoi des jantes ca change tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2007 trops belle ta caisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites