Invité Posté(e) le 25 février 2007 voila je l'ai acheté l'année derniere full origine ensuite son arrivé:exterieurpare choc avant s2000 en 2006 pare choc autostyle en 2007jupe auto style rajoute arr mugenretro f1 carbo (on vois pas grand chose dedans lol)capot peint en noir brillant jantes borbet 16" avec interieur peint en noir brillantbecquet mugenfeux av modele 2000 angel eyesfeux arr 3D ledsuspension et train roulantsuspension sportcontact combi filté reglabe en hauteur et durtébar anti rapprochement av superieur bar anti rapprochement ar inferieurmecanique collecteur 4-2-1 inox cata inox vidéechap arr sortie moto faites maison cahche soupapes tenzo r rouge admisson d'air integré au pare choc avshortshift mugen interieurinterieur complet peint en aqua blue et coper patina des chez alsa www.alsacorp.comsiege baquet en cuir et fibreharnais 3 points sparco rougeinstallation audio complete fournie par lanzar beneluxsource video audio jvc 2 ecran intergré au pare soleilen 2006 elle etais toute grise et oui et 2007 le gris et noir est apparue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 ben vla les dernieres tof avand demontage pour fibré et peindre tous l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 trop belle civic magnifique :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 merci meme si y aencore du taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 25 février 2007 slt pas mal la caisse...j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 février 2007 yep yep alors la j ai bien flacher sur ta voiture deja vue sur meeting tres fan car j ai la meme aussi lol mais pk ej8 et pas ej6 ... ?? la mienne ej6 pourtant pareil .... /presentation-c1/de-votre-vehicule-f2/civic-coupe-t7.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 alors la bonne question sa depend de l'année je crois moi num de chassis ej8 ps merci d'etre fan de mon coupé la tienne aussi est terrible prochain meeting on se fera des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 février 2007 oki sans soucis pour le shooting ... moi c une 96 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 moi aussi alors je sais pas s'est quoi la difference entre la tienne et la mienne je vais me renseigné un peut sur sa tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2007 sympa ta caisse mais pour moi les paillette sur le noir du capot est de trop mais chacun ses gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 les paillettes s'etais de la deco pour le salon on avais fait une ambiance hivernal:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 HE OUI BELLE KAISSE ! ! ! JE L AI DEJA VUE IL ME SEMBLE . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 je fait bcp de salon avec le stand alsa sa peut que tu m'ai deja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2007 a ok j'ai cru que c'etait des paillette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 faudrais etre fou pour mettre des paillettes sur un noir profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2007 ba oui je me disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 vivement que je finisse l'interieur pour pouvoir roulé bientot interieur bi ton noir et gris avec liseret rouge banquette arr suprimé remplacé par instale sono et bacquet fibre changement de couleur pour resté dans la ligne de l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2007 hummm sa va bien donné tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 j'espere parceque le 1ere essais a merdé avec le froid tous l'interieur etais degradé coper alsa 250€ de produit a la poubelle la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2007 aiii tu etait au pts ??? il me semble que j'ai pris ta caisse en photo mais pas sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 j'espere parceque le 1ere essais a merdé avec le froid tous l'interieur etais degradé coper alsa 250€ de produit a la poubelle la haine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2007 tu a poster deux fois la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 non au pts c'etais em 1 qui etais la moi la mienne est demonté pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2007 a ok elle ressembler quand meme beaucoup a la tienne ca prete a confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 oui a luxembourg on devais etre l'un a coté de l'autre normalement et les organisateur on dis sa le fait pas 2 caisse presque identique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2007 ba ouai normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 streetuning41 a écrit:tu a poster deux fois la meme chose desolé erreur de frappe faut pas m'envouloir chef j'ai glissé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2007 mais je t'en veux pas on va pas se facher pour ça:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 le chef il dis pas de probleme alors y a pas de probleme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 26 février 2007 perso il y a que le parchoc avant qui est pas a mon gout sinon tres belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 perso j'avais pas commandé sa au depart mais y avais que sa de dispo dans mes delais pour le salon de luxembourg alors pas le choix je comptes changé bientot pour un model 350Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 février 2007 un model 350 ? tient voit pas lequel c est tu as une photo ? tu veux pas un blitz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 tu as des tofs du tien j'ai juste le catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 voila comme je suis en plein taf sur mon ej8 j'ai besoin d'avis dans mes modifs a venir car j'hesite pas ma sur certain truc j'hesite entre gardé cet echap (qui perso me fait chier car ne ressort pas assé de mon pare choc arr ) ou mettre sa a la place et pour mon pare choc avant j'heste a gardé le mien ou mettre un des 2 suivant style 350z alors dite moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 je te dis zero double sortie ^^ Et le pare choc type r34 est bien chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mars 2007 j ai eu un r34 c etait superbe sur ma ej9 ... sinon jai celui si a vendre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 tu en veux combien? de ton pare choc ? sa peut m'interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mars 2007 ahh oui pas de double sortie c pas bo lol en simple comme tu as la c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 bon ben je garde le simple echapement me reste plus cas modifié mon pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 mars 2007 100 € .... pas chere m sieu seul hic la pers qui l avais avant c amuse a mettre des " bar de douche " dans le pc donc y a plein de ptit trou mais facile a reboucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 question en mp pour admin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2007 ben voila j'attaque la peinture de mon interieur pou rla 2eme fois apres un essais raté je recommence pour faire mieux lol apres avoir fait un degradé cameleon bleu vers le cuivre reflet mauve cet fois se sera plus sobre noir et gris de la teinte de mon auto et remplacement de mon becquet mugen par un integra type r et grosse affaire achet é aujourd'hui pour une bouché de peint une admission tenzo r avec un filtre double cone simota acheté 10€ vive l'occase bon perso je ne mettrais pas le viltre vue que j'ai deja un radiateur support de filtre quand vous pouvez le voir sur les tof avant mais le reste sera monté sa s'est sur mais bon avant de monté mais nouveau achat passage obligé par le controle technique belge alors la voiture apres la peinture sera remonté full origine bien les tofs de la new prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mars 2007 pfffff dur hein le ct ?? tu la passe ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 a habaye pres de chez moi on vera bien se qui me fait chier s'est que le centre la s'est ou il forme tous les nouveau pour les autre centre alors il font chier tous le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 16 mars 2007 ah oui lol dur dur ca tention a la carte rouge .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 je peut lancé les parie carte verte du 1ere coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 On parie quoi? Un casier lors de notre rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 ok un casier les gas je vous plein parceque elle passera lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Bah on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 pas de prob le jour ou je vais au ct je mes un message et le soir je poste la copie de carte verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites