Invité Posté(e) le 25 février 2007 moi s'est florian alias airwais depuis un an et demi je roule en jap quel bonheure je suis mecano et touche un peut a la carrosserie sur le coté je possede une ej8 que j'ai eu full origine au debut mtn sa a changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 février 2007 ben super ca !! bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 la grande forme vivement que mon ej reprenne la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 SALUT A TOI ! ! ! BIENVENU SUR LE FORUM AH OUI LE WC EST DANS LE FOND A GAUCHE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 février 2007 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 :joker: et op 1an de plus pour bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 mars 2007 ah yes c vrai bonne annif a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2007 merci admin le week end vas etre dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 1 mars 2007 slt airwais et bonne anniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites