Invité Posté(e) le 24 février 2007 salut salut j m appelle romain j ai 21 ans ! fan de honda ( ben vi ! lol ) mais surtout de crx et civic !!! ma passion es de retaurer ma coccinelle et ne travailler sur ma civic a par cela je suis pas chiant , et pas malhonnete! j espere apprendre plein de chose sur ce forum et de trouver des pieces ou info que je recherche! merci :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 février 2007 et bien soit le bienvenu sur le forum le plus zen de la planete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 février 2007 hella bienvenu a toi !!!!!!! oui t inquete tu trouvera ton bonheur et on fera tout pour lol si tu as besoin de pieces contacte moi ps comment as tuconnu le forum ? suis curieux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Et bien bienvenue et prends bien du plaisir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Bienvenu à toi ici N'hésites pas à poster des photos et le projet de ta cox ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 SALUT BIENVENU CHEZ LES PASSIONES DE HONDA ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites