Invité Posté(e) le 21 février 2007 POUR CEUX QUE CELA INTERESSE C EST LE 25 FEVRIER Rdv le dimanche 25 février vers 6h30 sur le parking du colruyt de Gembloux ; Le car démarre à 7h00 précise Un point d'embarquement est prévu sur l'aire de l'autoroute a hauteur de stépy-bracquegnies (AC restaurants). Pour les personnes qui prennent le car sur l'aire d'autoroute, il faudrai que vous soyez sur place dès 8h00 afin que le car n'attende pas. Il y aura possibilité d'embarquer les achats éventuel (pare chocs, feux, capot,...), car les soutes à bagages seront mis à notre disposition. Pour ceux qui se décident en dernière minute, il sera encore possible de se rendre aux points de rdv (Gembloux et/ou Mons) et payer le car sur place, même sans me prévenir. C EST LE CLUB X.C.T.T QUI ORGANISE http://xctt.actifforum.com/login.forum?redirect=viewtopic.forum&t=1185 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 J'y étais vendredi superbe caisse, des belles petites civic :bounce: Je posterais quelque photo's Edit: oui bon quand imagehack voudra bien fonctionné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Une civic bien belle, avec un ptit kit Veilside :bounce: Voiture de folie Toyota MR pink touch Je sais pas ce que vous en pensé mais je trouve quelle dechire Une autre civic: lissage complet y'a meme plus les feux arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 février 2007 ohhhhhhhhhhh petit veinard d etre allez la bas !! ben ecoute je verse une larme quand je vois la mrs a dire que j avais la meme snif mais trop belle comme ca mieux que dans l addx j sais c bizard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2007 j'en revien aussi est c'etait genial y'avait quand meme de bonne prepa sur des japs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 OUI C ETAIT PAS MAL MAIS JE PAENSAI QU IL Y AVAIT PLUS QUE CA QUAND MEME ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites