Invité Posté(e) le 1 juin 2007 street41 a écrit:CDC-civic a écrit:street41 a écrit:je kifferai un jour aller a spa sa doit etre bien Oui,c'est le pied,y faut juste pas monter le rédillon en 4L,car une honda en montée sa monte,mais une 4L en montée,ben ca descend lol a bon t'en parle en connaissance de cause Non,je roule pas la dedan,c'est pas la peine et comme je l'ai dit,ca n'avance pas,ca recule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ok pour un dimanche en jiullet reste plus qu as savoir lequelle lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 marc B16A2 a écrit:ok pour un dimanche en jiullet reste plus qu as savoir lequelle lol tu as vu le lein que j'ai poster plus haut avec les dates? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 Moi je serai bien chaud pr une sortie en juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 japcar a écrit:Moi je serai bien chaud pr une sortie en juillet Génial et encore un de plus,ca va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 juin 2007 alors le 1 , 8 ou 15 juillet les gars ?? car apres c est magny cours donc personne sera la et apres suis pas la no plus et comme j voudrais bien v nir .... allais up pour le sondage histoire de fixer une date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 alors 1 juillet marco s'est ciney y compris le 30 juin donc mal barré le 8 y a rien de terrible et le 15 y a une flopé de meeting dont wielsam alors je sais pas comment tu peut arrangé le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 9 juin 2007 et bien dans ce cas ca sera le 8 alors enfin comme vous le voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 si c'est le 8 on viendra pe etre et meme on viendra en S2000 mais ça c'est moin sur car il le recevra pe etre qu'après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Le 1 er juillet j suis pas la moua mais le 8 ou encore le 15 no soucy Ca serait super une sortie honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ok les gars on verouille sur le dimanche 8 juillet je note les participants -to -marc -cdc-civic -x_dav -street41 -japcar il nous faudra un lieux de rendez vous et une heure de depart aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 nickel pour le 8,rien a redire pour ma part,c''est tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 pas de probleme pr moi J vais motiver aussi un bon poto pr qu il s inscrive et qu il vienne ac sa delsol Question peut etre bete lol mais qui vient accompagné? David tu viens ac ta petite femme? Moi de sur je serai accompagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 japcar a écrit:pas de probleme pr moi J vais motiver aussi un bon poto pr qu il s inscrive et qu il vienne ac sa delsol Question peut etre bete lol mais qui vient accompagné? David tu viens ac ta petite femme? Moi de sur je serai accompagné ben moi je vien avec un pote,je suis celibat depuis 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 CDC-civic a écrit: ben moi je vien avec un pote,je suis celibat depuis 2 mois Arf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 japcar a écrit:CDC-civic a écrit: ben moi je vien avec un pote,je suis celibat depuis 2 mois Arf et oui,apres 4 ans et 1/2,mais ca va,c'est ma vic qui a tout les cadeaux rien que pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 pas de bolle gas sinon moi je serais avec ma petite femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 x_dav a écrit:sinon moi je serais avec ma petite femme Ca va faire plaisir a la mienne Elle sera pas toute seule lol Cool David, bon y a plus qu a rapatrier chris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ah beh moi ca sera surement tous seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juin 2007 CDC-civic a écrit:japcar a écrit:CDC-civic a écrit: ben moi je vien avec un pote,je suis celibat depuis 2 mois Arf et oui,apres 4 ans et 1/2,mais ca va,c'est ma vic qui a tout les cadeaux rien que pour elle oh il est gay mdr y viens avec son pot moi aussi accompagner j pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 marc B16A2 a écrit:CDC-civic a écrit:japcar a écrit:CDC-civic a écrit: ben moi je vien avec un pote,je suis celibat depuis 2 mois Arf et oui,apres 4 ans et 1/2,mais ca va,c'est ma vic qui a tout les cadeaux rien que pour elle oh il est gay mdr y viens avec son pot moi aussi accompagner j pense n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 c gay-passion ici ou quoi!!!!! apporte vos copinne sinon elle vont ce faire chier les notres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 x_dav a écrit:c gay-passion ici ou quoi!!!!! apporte vos copinne sinon elle vont ce faire chier les notres si il faut,je deguiserai mon pote en fille,ca pourrai etre comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 CDC-civic a écrit:x_dav a écrit:c gay-passion ici ou quoi!!!!! apporte vos copinne sinon elle vont ce faire chier les notres si il faut,je deguiserai mon pote en fille,ca pourrai etre comique :queen: :queen: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 vous préféré en blonde ou en brune? mini short ou mini jupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 blonde, mini-jupe et sous tif push up de chez pabo et la sa devrait etre bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 10 juin 2007 ouh la la les gars vous etes loin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juin 2007 x_dav a écrit:blonde, mini-jupe et sous tif push up de chez pabo et la sa devrait etre bon. mdr oh y recoit le catalogue .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 moi aussi et je chope le petit poilu a la coupé et peut etre sa femme et moi pour le reste on verra si y aura une mini jupe dans le siege passagé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 juin 2007 hi hi ca part en orgie j hesite a prendre ma copine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 tu vas prendre qui marc perfax ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bien sur que j'ai pabo moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 dav s'est pabo tous sa perso moi sa sera une tenu d'infirmiere dans ta prochiane commande je connais qq a qui sa irais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 marc B16A2 a écrit:hi hi ca part en orgie j hesite a prendre ma copine mdr Ta raison J vais quand meme attendre la fin du debat et que david calme ses excitations sur les trans pr savoir si j amene ma copine mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 pas besoin airwais la tenue d'infirmiere je l'ai deja................. mais la meilleur des combi c la tenue de maman noël mmmmm maman noël couché dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 c'est moi ou ca part en sucette tout ca,on parle d'une sortie,pas d'une orgie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui ca part en sucette lol plus serieu c donc le 8 juillet a francorchamp avec sont petit quatre heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 x_dav a écrit:oui ca part en sucette lol plus serieu c donc le 8 juillet a francorchamp avec sont petit quatre heure Et tu aimes les sucettes? Pr le 4 heure c le midi ou rencontre ds l aprem?? Alors si la date est sure et que les membres vont etre de plus en plus sur faudrait se donner une heure aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 marc tu ma marqué comme venant mais c'est pas sur du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 juin 2007 street41 a écrit:marc tu ma marqué comme venant mais c'est pas sur du tout mway tu va essayer hein ... alors qq a une preference pour l heure de depart bande de gay ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 t'inquiete je ferai tout ce que je peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Ben ca depend si on mange en semble le midi donc rdv pr grailler vers les 13h sinon si c juste pr se retrouver ds l aprem vers les 15h Des avis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juin 2007 mmmm ou alors on se retrouve apres avoir manger vers 13 heure car si y a des course sur le circuit on a le temps de voir les caisse tourner un peut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Si c'est apres manger...va falloir compter un poil plus tard pr moi C'est dimanche loooool Miam miam vers 13h et route donc a peu pres vers 14h30 mais je peux vous rejoindre Ou alors , ceux qui veulent manger la bas apportent trois conneries et ceux qui veulent pas manger la bas nous rejoingnent vers les 13h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ok tranche , depart a 14 heure ca roule pour tout le monde ? depart de liege ca va aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 perso pour moi plus simple que ej vous rejoigne a spa car si dois monta a liege et apres redecendre a spa s'est con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bon ba enfaite je crois que c'est mort pour moi mai pas grave sa sera pour une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Donc dimanche 8 juillet c ca? a 14h au circuit de SPA Selon le tracé et que je viens de bxl je pense que j irai direct la bas je v voir mais ca va c pas tout de suite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 street41 a écrit:bon ba enfaite je crois que c'est mort pour moi mai pas grave sa sera pour une prochaine fois ben vien chez moi,on partira ensemble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 ba oui mais ji vais comment cher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites