Invité Posté(e) le 18 février 2007 BO BIN VOILA IL Y A LONGTEMP QUE J Y PENSE ! J AI ENVIE D ORGANISER DES BALLADES AVEC RIEN QUE DES HONDA ! DITE MOI SI CELA VOUS INTERESSE ? MOI PERSO JE TROUVE QUE CA SERAI COOL QU UNE FOI PAR MOIS ON SE RETROUVE POUR UNE PETITE BALLADE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 février 2007 je serai bien venu mais ca derange pas une caisse quasi d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 février 2007 partant !! tu as une destination ? spa francorchamps ?? quand y a une course ou qqch comme ca par contre a spa y a bientot les journee marc duez qui recommence www.marc-duez.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 NON UNE HONDA MEME D ORIGINE C EST UNE HONDA ! ! ! OUI POUR KOA PAS PROFFITER D UN EVENEMENT POUR LE FAIRE ! ! ! MAIS CE N EST PAS OBLIGE ! ! ! DONNEZ VOTRE AVIS . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 19 février 2007 alors je suis de la partie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Allez vous ballader bande de belges! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 SI TU VEUX PENDENT NOTRE BALLADE ON PEU FAIRE UN DETOUR PAR CHEZ TOI ! C EST PAS SI LOIN ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 février 2007 allez tous chez zara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 Je prépare les superbocs et les chips? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2007 CA SERAI COOL JE TROUVE . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Salut. Alors cette petite balade,ca c'est fait ou ca va se faire? Si il y en a une de prevue,si je sais,pour moi c'est dac,ca fera une occasion de faire des rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 mai 2007 l idee etait rester en stand bye car je pense que l on etait pas assez mais on peut organiser ca ce serais sympa on pourrais s accosier avec d autre forum pour faire ca ce serais genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 C'est sur,il faut recruter,sinon ca se fera jamais pour temps ca pourais etre cool! ALORS AVIS A TOUT LE MONDE DITENT SI SA VOUS INTERRESSE ET SI ONT N'EST ASSEZ NOMBREUX,ONT TROUVERA OU ALLEZ!!! Venez nombreux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 mai 2007 moi suis toujours chaud dés qu'on me dis HONDA lol je suis toujours partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 to a écrit:moi suis toujours chaud dés qu'on me dis HONDA lol je suis toujours partant C'est comme ca que je vois les choses,mais si il y a personnes,on va pas allez loin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 25 mai 2007 alors un ptit listing des personnes partante -- - to -marc b16a2 -cdc-civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 ok aussi , en fonction des km ,et date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 je suis partant aussi pour une promenade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 mai 2007 - to -marc b16a2 -cdc-civic -airwes -artdrag moi j pensais une ptit balade jusque francorchamps un dimanche quand il y a des course ou autre ce serais top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Ouai,une petit sortie a franco un dimanche,moi je dit nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mai 2007 c'est vrai que francorchamp c'est une bonne idée,bravo Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Et ben voila ,c'est trouver pour la destination,y manque plus que la date. Pour ma part,ce serais un dimanche de preference et surtout, le plus vite possiiiiiiiiiiiiiible, je tiend plus :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 SUIS CHAUD AUSSI LES GAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Genial et de 6!!! ALLEZ,encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 Par hasard street41,ca t'interresse pas la petite sortie??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 30 mai 2007 moi je suis a la mer du 15juin au 24juin donc essaye de faire ca avant ou apres si il y a moyen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 CDC-civic a écrit:Par hasard street41,ca t'interresse pas la petite sortie??? haha t'est un rigoglo toi c'est pas drole de te foutre de moi comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 mai 2007 dimanche 22/06 il y a une journee marc duez a spa mais je sais pas si d ici la on aura reuni bcp de monde ...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2007 le 22 juin s'est un vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 airwais a écrit:le 22 juin s'est un vendredi oui c'est exact et le week end qui suit je vais au 1er tound de la french drift series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ahh oui exact tient y roule un vendredi bizare bon je vais chercher apres un autre evenement qui se pase un dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 street41 a écrit:CDC-civic a écrit:Par hasard street41,ca t'interresse pas la petite sortie??? haha t'est un rigoglo toi c'est pas drole de te foutre de moi comme sa Sorry,je me fout pas de toi,mais je pensais que tu habitait plus pres de chez moi,donc j'aurrais pu passer te prendre pour y allez,c'etait une bonne intention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ça aurait été avec plaisir mais comme je t'ai dis j'habite loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 street41 a écrit:ça aurait été avec plaisir mais comme je t'ai dis j'habite loin de chez toi Ben oui,mais j'avais dit ca avant de savoir que tu habitait a 600 bornes de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ouai c clair putin suis degouter on m'invite et j'habite trop loin :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 street41 a écrit:ouai c clair putin suis degouter on m'invite et j'habite trop loin :x Bé oui,quand tu auras ton crx,tu pouras venir,ce sera cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 si on sait est la date on pourra pe etre venir avec mon pere mais c 'est va etre chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 street41 a écrit:si on sait est la date on pourra pe etre venir avec mon pere mais c 'est va etre chaud Ben oui,pq pas,plus ont est mieu c'est! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sa sera pe etre pas une honda par contre a par que il a pe etre trouver une S2000 a 4800euro a Londre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 street41 a écrit:sa sera pe etre pas une honda par contre a par que il a pe etre trouver une S2000 a 4800euro a Londre OUIIIIIIIII,je l'airais peut etre ma balade en s2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Petite info,voila un lien avec les prochains evenement de spa francorchamps,il y a peut etre moyen de trouver ce qu'on cherche. http://www.spa-francorchamps.be/fr05/calendrier/calendrier.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2007 Y a plus d'amauteurs pour la balade??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 31 mai 2007 CDC-civic a écrit:Y a plus d'amauteurs pour la balade??? attend se soir qu'il rentre du taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bien sur y a une ptit liste des gens interesser qui augmente sans cesse on va essayer de prevoir une date debut juillet comme ca ca laisse le temps de reunir plus de passionner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 31 mai 2007 marc B16A2 a écrit:bien sur y a une ptit liste des gens interesser qui augmente sans cesse on va essayer de prevoir une date debut juillet comme ca ca laisse le temps de reunir plus de passionner ca c'est parfait juillet je suis libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui juillet c pas mal sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 OK pour juillet,ca se fait tjs un dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je kifferai un jour aller a spa sa doit etre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 street41 a écrit:je kifferai un jour aller a spa sa doit etre bien Oui,c'est le pied,y faut juste pas monter le rédillon en 4L,car une honda en montée sa monte,mais une 4L en montée,ben ca descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 CDC-civic a écrit:street41 a écrit:je kifferai un jour aller a spa sa doit etre bien Oui,c'est le pied,y faut juste pas monter le rédillon en 4L,car une honda en montée sa monte,mais une 4L en montée,ben ca descend lol a bon t'en parle en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites