Invité Posté(e) le 17 février 2007 VOILA LES CIVIC DE MES POTES ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 février 2007 cool ca mon gars envoie leur le lien du forum qui viennent dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2007 gaaaahhhhh... (bave) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 18 février 2007 j'aime bien la derniere moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 les 2 premiere trop de stickeur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 la derniere trop belle :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2007 hooo hey hey hey !!! Je reconnais la 1er civic ^^ On s'est déjà croisé un jour à bxl, on a pu discuter que 2 min... Il est sur le site ??? Sinon dit lui s'il se rappel d'avoir croisé une Toyota Celica noire à bxl (bld de l'industrie, anderlecht) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 la civic rouge etait pas a vendre récament ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites