marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2007 slt tout le monde , qqun a une date pour le premier meeting en belgique ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 février 2007 j'ai vu qu'il y avait un meeting a NAMUR le 8 avril a la place des cadets c'est pour le televie je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 il a d autre meeting avant ca tout dépend où vous etes pres a aller aller voir sur : www.tuningbelgium.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 février 2007 bah oui imbecile que je suis je viens juste d'alle voir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 15 février 2007 to a écrit:bah oui imbecile que je suis je viens juste d'alle voir en plus c pas grave sa arrive toto lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 février 2007 moi je pense faire une bonne partie voir tous de chez abc events meeting coter pays flamand mais c est plus serieux que en walonie selection des voitures a l entree etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 LE 18 MARS A FLERON SUR PARKING DU KARTING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites