Invité Posté(e) le 25 janvier 2008 Belgique - Liège - Soumagne (blackdevil_3108) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 Papitch a écrit:vtecmania a écrit:Papitch a écrit:MOI=belgique=liege=seraing=boncelle Tu es de Boncelles? Mais on est voisins alors. J'habite rue du commandant charlier, et toi? MOI DANS LE NEW CARTIER AVANT LE GLACIER FASOLI TU VOIT? Je situe parfaitement l'endroit. On est vraiment proches. J'habite rue du Comandant Charlier près de l'ancien fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 belgique---sambreville---tamines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 belgique-hainaut-Mons-quaregnon exactement-mugen21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien26 0 Posté(e) le 26 janvier 2008 Belgique-Hainaut-Mons-Nimy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2008 belgique-liege-amay (antho 1600) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 vtecmania a écrit:Papitch a écrit:vtecmania a écrit:Papitch a écrit:MOI=belgique=liege=seraing=boncelle Tu es de Boncelles? Mais on est voisins alors. J'habite rue du commandant charlier, et toi? MOI DANS LE NEW CARTIER AVANT LE GLACIER FASOLI TU VOIT? Je situe parfaitement l'endroit. On est vraiment proches. J'habite rue du Comandant Charlier près de l'ancien fort. je vois ou tu habite on est vraiment pres l un de l autre ces pas toi qui avait une civic vti 5 porte annee 2000+- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Daaave===Belgique===Liege===Grace-Hollogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 Flamming Joe (Niko) ::::::Belgique::::::Liege::::::Chaudfontaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 moi---> tjr du meme endroit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 Beaucoup de gens de Liège et ses environs à ce que je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2008 entre bruxelles et wavre .......... une trotte quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 belgique==>charleroi==> fontaine l'eveque==> leernes 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 la semaine : belgique = nandrin = villers-le-temple le wek :allemagne =collogne=delbrück Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Ben pour moi, on va le savoir, je suis de Shizuoka au Japon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Belgique / liège / ougrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Belgique => Ardennes => St-hubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 19 mars 2008 amstaff a écrit:Belgique / liège / ougrée t habite a meme pas 1 km de chez moi je voi souvent ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites