marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2007 hello tout le monde , hier j achete une ligne inox pour ma civic donc une partie centrale ( HP racing ) mais n ayant plus pour la civic 96-00 j achete celle pour civic eg 95-95 d apres tout le monde c est les meme intermediaire meme dimension donc le silencieux est un VIZION pour civic 96-00 mais le probleme est le suivant ... l echappement ressors enormement a l arriere du vehicule a dire qu il doit a peine sortir ... ou es l erreur ? ---- silencieu pour civic coupe ? je viens de tel a qqun apparement il y a une difference sue les intermediaire civic 92-95 et 96-00 .... en bas le pot d orignie , au milieu celui de ma civic coupe et en haut celui prevu pour la civic ... place au tofs pour vous montrer ici l intermediaire vue exterieur ... pour moi je pense qu il y a une erreur sur l echappement c est pour une coupe j en saurais plus samedi grace a DAV ... m oublie pas hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Wep, comme je viens te de dire au tél. Ils t'ont refilé une sortie de coupé :x Rien qu'à la longueur du coude de train arrière ça se voit. Les intermédiaires et silencieux de EJ9-EK3-EK4 sont indentiques à ceux de EG3-EG4-EG5-EG6. Il n'y a que le catalyseur qui fait 42cm pour les EJ9... et 39cm pour les EG. C'est la seule différence. Passe à la maison, j'ai un échappement arrière à te passer pour te dépanner. Pour la prochaine fois, commande là www.12tune.nl. Ils sont super sérieux et très rapide. Quand j'ai commandé le lundi , j'ai reçu le mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2007 ben vi d apres qq tofs du site que tu montre la , c est bien une erreur le pot est pour civic coupe ---- le coude plus grand etc , ... de la chance je peux le garder pour ma coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2007 meme maison que 12tune mais que la gamme honda autre site AKR performance sérieux commande de disques et plaquettes en cours pas contre pour mes durtites avia chez bps racing moins cher sur ce type d'article Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites