Invité Posté(e) le 14 février 2007 Alors moi c'est Mike 26ans de Mons mécanicien, passionné d'honda depuis longtemps passé de crx civic à itr je posséde actuellement une civic EJ9 et une EJ6. Et pour la suivante je sais pas encore pourquoi pas une nsx heu ... je penses que le banquier sera pas très content En tant cas bravo à tous pour vos réalisations et bons courages pour la suite. Honda Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2007 hep bienvenu mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Merci bcq marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Bienvenu à toi Honda powaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 YO A TOI FAN DE HONDA ! ! ! POUR KOA A TU VENDUS TON ITR ? PAS CONTENT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Slt à toi, amuse toi bien ici! C cool, çà fait une EJ6 en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites