Invité Posté(e) le 13 février 2007 Salut moi c'est Loïc 25 piges et un ITR depuis 3 ans un vrai regal cette caisse je m'en lasse pas... president du club dark rider ! je suis tomber chez vous par l'info de trankill et je vous souhaite un bon passage sur notre site www.darkrider.be n'hesitez pas a passer et laisser une trace de vous... ciao ciao a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 AH UN DARK RIDER ENFIN ! ! ! ET EN PLUS C EST LE CHEF KOA DE MIEUX ......... BIN SI . . . J AI TROUVE MIEUX ! ! ! C EST UNE CHEF JAPONAISE QU IL FAUT . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 février 2007 ouh alors la terrible la petite chinoise(oufti j'ai chaud moi d'un coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 février 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Bonjour et bienvenue, toi aussi n'hesite pas avec ton club a laisser une grosse trace sur ce forum PS: TRANKILL t'est un adepte du last word smilie toi ^^ tu laisse des gifs de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 BIN OUI JE LE RECONNAIS J AIME BIEN LES GIF ! ! ! ET C EST GRAVE DOCTEUR ? J ESPERE QUE CA NE VOUS EMBETE PAS TROP ....... JE VAIS PEUT ETRE FINIR COMME LUI ? OULALA .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 février 2007 hello bienvenu a toi sur notre forum qui ne cesse de s aggrandir !!! ca promet des rassemblement monstrueux pour la saison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Bienvenu à toi Tu es de la région de Liège aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Merci de votre acceuil. Non suis un carolo perdu parmis les standard man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 février 2007 cool il y a de plus en plus de monde ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 HE LES GARS MEFFIER VOUS LES CAROLOS SONT TOUS DES COROMPUS ! ! ! C EST PAS COMME LES LIEGEOIS ! TOUS DROIT DANS LEURS BOTTES ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2007 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 15 février 2007 TRANKILL a écrit:HE LES GARS MEFFIER VOUS LES CAROLOS SONT TOUS DES COROMPUS ! ! ! C EST PAS COMME LES LIEGEOIS ! TOUS DROIT DANS LEURS BOTTES ! ! ! bien raison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Si je puis revenir son mon ancien message etant " merci pour votre acceuil " j'ai changé d'avis !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 MAIS TOI C EST PAS PAREIL .... JE T AIME TU LE SAIS BIEN ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Bienvenue oh gd chef des DARK RIDER... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 :afro: :afro: :afro: merci merci lol je viens d'avoir mon capot carbonne et il es magnifiiiiiiiiique je mettrai des tofs a l'occass mais rarement vu une finition si belle :cheers: you ouuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 février 2007 cool ca vivement les tofs quelle marque est ce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 MMMMMMMM DU CARBON JE VEUXCA ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2007 c'est du TCsport comme le becquet bien bien les photos la semaine proch promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2007 ELLE SERA BELLE COMME UN AVEC CA ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites