street41100111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 magnifique ton EG vivement les modif !! PS: tu pourrai creer un topic juste pour ton eg sa serait bien nn?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 street41100 a écrit:magnifique ton EG vivement les modif !! PS: tu pourrai creer un topic juste pour ton eg sa serait bien nn?????? oui c vrais pour les prochaine modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 elle et terrible mai change se pc avant pour 1 origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 tu veux pas un pc avant au look S2000 ^^ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je dois avoir des photos de ta sol a l euro racing show di a deux ans qand y avais un carré rien que de sol des que je l es retrouvé jles mets sur le forum si sa te dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 oui poste les photo svp c'etait genial ce salon merci à toi kira c gentil mais je me dirige vers un projet JDM de plus mon p-c d'origine est chez mon carrossier, j'ai vraiment trop hate qu'il soit termine car ce p-c avant fait beaucoup trop tuning en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 d'accord avec toi sa fera carrement mieux avec l'origine presser de voir sa moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ben je vais faire un post dans crx et je vais mettre toute els photos des sols qui avais cet année la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 x_dav a écrit:oui poste les photo svp c'etait genial ce salon merci à toi kira c gentil mais je me dirige vers un projet JDM de plus mon p-c d'origine est chez mon carrossier, j'ai vraiment trop hate qu'il soit termine car ce p-c avant fait beaucoup trop tuning en plus ca c est b1 vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Superbe ta Del Sol dans le nouveau ADDX, elle est superbe. Petite interview et tout Marc fait une petite aparition aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 en ce moment ils y sont souvent dans les mag avec tous les salon indoor du nord ça fait plaize de les voir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 lol merci marc c presenté comme mon frere au pret du photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 des que ta fini ta civic tu fais la meme que le del sol !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 street41100 a écrit:des que ta fini ta civic tu fais la meme que le del sol !!!!! Avec la civic j'espere plus finir en projet RACING, beaucoup moin tuning que la delsol et beaucoup plus jdm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 x_dav a écrit:street41100 a écrit:des que ta fini ta civic tu fais la meme que le del sol !!!!! Avec la civic j'espere plus finir en projet RACING, beaucoup moin tuning que la delsol et beaucoup plus jdm. je disais ça pour le passege dans un mag lol j'espere moi aussi que se sera plus jdm en tous cas c'est bien parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 quand elle seront finie on pourra tenter " modify " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 franchement moi je dis pourquoi pas essayer RAJ peut etre moin connus ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 oula c une peite bombe ca belle caisse a vivement le pc d'orige ave la lips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:quand elle seront finie on pourra tenter " modify " shooting ej et eg dans modify why not hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 street41100 a écrit:franchement moi je dis pourquoi pas essayer RAJ peut etre moin connus ..... sebasss a écrit:oula c une peite bombe ca belle caisse a vivement le pc d'orige ave la lips Merci sebasss RAJ c moin connus effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 x_dav a écrit:street41100 a écrit:des que ta fini ta civic tu fais la meme que le del sol !!!!! Avec la civic j'espere plus finir en projet RACING, beaucoup moin tuning que la delsol et beaucoup plus jdm. ca s est une bonne idee le jdm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Héhé mon ancienne Si tu veux des infos dessus n'hésite pas Ce qui est des entretiens, le kit distribution complet a été fait à 194 ou 196000km. Maintenant au vue de l'ancien proprio, je te conseillerai de refaire tous les liquides et filtre... J'espère que tu lui redonneras vie car elle a subit une cure de Goldorakisation avec ce becquet de coffre et ce pc avant... Dommage qu'il a vendu les sièges EP3, ils étaient magnifiques dans cette voiture J'ai encore une magnifique lip avant pour EG dans le garage si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 af1futura a écrit:Héhé mon ancienne Si tu veux des infos dessus n'hésite pas Ce qui est des entretiens, le kit distribution complet a été fait à 194 ou 196000km. Maintenant au vue de l'ancien proprio, je te conseillerai de refaire tous les liquides et filtre... J'espère que tu lui redonneras vie car elle a subit une cure de Goldorakisation avec ce becquet de coffre et ce pc avant... Dommage qu'il a vendu les sièges EP3, ils étaient magnifiques dans cette voiture J'ai encore une magnifique lip avant pour EG dans le garage si tu veux Merci crois moi elle est entre de bonne main une aile arriere vas etre remplacé a cause de la rouille, la tache de rouille de la porte passage vas etre refaite, le bequet arriere vas disparaitre j'ai deja une nouvelle malle et mon carrossier vas enlever les morceaux sur les ailes arriere et le p-c avant est chez mon carrosier en ce moment pour vite viré le p-c goldorak. sinon la lip c une quelle modele??? car il ma donné une lame mugen avec l'auto mais elle est cassé sur un coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 une lame avant tsunami c est possible af1 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:une lame avant tsunami c est possible af1 ? tu as une photo please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Oui une tsunami que j'avais payé 300euros si je me souviens bien Elle est souple et incassable pas comme la mugen que j'avais mis dessus Pour le prix, fais moi une proposition Voici une photo de la lip monté sur "ta" civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 af1futura a écrit:Oui une tsunami que j'avais payé 300euros si je me souviens bien Elle est souple et incassable pas comme la mugen que j'avais mis dessus Pour le prix, fais moi une proposition Voici une photo de la lip monté sur "ta" civic merci ,mais c pas un modele que j'aime, je vien de commander un kit lip type-R chez showoff (merci marc) mais merci quand meme. mais si tu as d'autre chose te gene surtout pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2008 Et alors! Quoi de neuf? Elle vit toujours cette petite EG6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 29 février 2008 lol pour le moment pas trop de changement elle est juste moin goldorak reste que le beket inferieur a viré sinon pour le reste c nikel presque 207.000 km 4.000km effectue par moi et rien a signalé photo prise avec mon portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 Dis dont, super temps Toujours aussi sympa cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites