x_dav111 0 Posté(e) le 13 février 2007 voila ma voiture je l'ai achete d'origine en 2005 c une caisse genial un reve d'ado quoi pour cette nouvelle saison de grosse modif sont prevue (surement les derniere) feux s2000,lissage de tout ce qui est possible, capot carbone, nouveau p-c arriere , creation d'un becket perso et peinture complete des plastique interieur voila les photos parle toute seule avec mon amis perfax en pleine demo de sont talent lol deux photos de la saison 2006 et une l'interieur qui vas pas trop changer lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 DEJA PAS MAL AVANT J ESPERE QU ELLE LE SERA ENCORE PLUS APRES ! ! ! BONNE COURAGE POUR LES MODIF ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Magnifique !! et ca va le faire avec les feux de la S tes souvent avec un mec qui a la del sol orange non ? et on etais tout les 3 en expo dans le carolywood ? ciao ciao bonne M... pour la prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 février 2007 ah c'est pour ca que tu viens avec une civic rouge un peu moins fraiche je pense que ca va le faire me rejouit de la voir finie bon courage dav. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 superbe reedition de projet en perspective, vivement que ca avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 février 2007 merci pour mon delsol je dois dire que je suis content de mon nouveau projet et surtout j'ai la chance d'avoir de l'aide pour les pieces polyester et carbone ( hein perfax ) je posterais des photo de l'avancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2007 super boulot vivement de la voir finie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Fameux taff Moi aussi t ai déjà vu en meeting av des Honda autour de toi (tes potes?) Sinon çà va déchirer av les feux d S2K :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2007 oui moi aussi j'attend de voir ce que sa va donner avec les feux de la s2000 j'ai deja vu avec ce de rx-8 mais on verra bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 27 février 2007 a suis content tu va enfin virer cette affreux beckay lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 27 février 2007 juste deux photo pour vous montrez l'evolution la trappe a essence et le lissage pour le moment j'ai un probleme de centrage du p-c au niveau du lissage a gauche. il doit rentree plus fort et remonté le becket est presque fini normalement pour fin mars elle devrait etre peinte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 février 2007 roooo lala les feux de s2000 sa rend trop bien ta pas ue trop de mal a les mettre en place?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 27 février 2007 ben c un long travaille de concentration lol mais bon le plus dur c de commencé a coupé dans la voiture !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 27 février 2007 ba oué faut pas se louper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 27 février 2007 surtout que j'essaie que tout soit demontable. pas avoir les feux collé a la carrosserie dans une boule de mastic polyester ponçé c trop simple et surtout pas pratique en cas de probleme. c une voiture qui roule tout les jours et qui doit pouvoir passé au controle technique belge chaque année sans trop de souci. pour le moment je suis assez fier de moi lol. mais comme je dit plus haut c aussi grace a perfax qui me donne de bon conseille et qui a de tres bonne connaissance en polyester/carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 février 2007 wap chapeau ...la trappe trop belle bo ptit styler acing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 7 avril 2007 projet terminé voila c avec mon gsm donc.... pas de pile dans mon numerique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miiikkkeee11 0 Posté(e) le 8 avril 2007 rien a dire, elle est terrible, j'adore les feux S2000 et ton becquet est vachement bien reussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 avril 2007 oufti fameux changement mais ce ne serai pas le pc de l'orange sinon terrible j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 tous simplement superbe j'adore toujours autant le del sol surtout quand ton voit ce que tu en fait vraiment superbe vivement que j'ai le mien mais c'est pas pour tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 je viens de la voir avenue des Martyrs a Fleron serieux elle est maginfique en arrivant de l'arriere j'ai meme cru que c'etait une S2000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 avril 2007 c'est vrai que les feux de s2000 sa rend super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 8 avril 2007 hehe regardez bien on la voit ^^ http://img58.imageshack.us/my.php?image=dsc01518xf6.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 avril 2007 holla vieux cocker tres tres beau resultat ta bien travailler dessus la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 9 avril 2007 merci les gas photo du meeting de namur (meeting pas super entre nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2007 OUI PAS COOL L ENDROIT ONT ETAIS PAS BIEN MIS ! ! ! EN PLUS IL Y AVAIT UN SUPER GRAND PARKING VIDE A COTE ! ET IL ONT REFUSES DES ENTREES ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 3 petite photo trouvé sur le net j'attend ce week-end pour faire de belle photo avec mon bon numerique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Tout simplement superbe ta caisse !!! Meme pas vue a namur trop zarbi pourtant j'ai fais 2 fois le tour et jme rapelle bien de la civic coupé a tes coté lol ha mon avis y avais chaque fois un gros C.. devant mechant boulot félicitation mec 8) 8) 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 merci mec c clair personne ma vus j'etait trop mal placé dans l'ombre pffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 14 avril 2007 petit shooting en compagnie de to Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 15 avril 2007 ca y est ca marche,elles sont terrible les photos merci dav Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 21 avril 2007 terrible le seul truc ses le 2 tonts dans le parchoc arriere maintenand faut voir se que sa donne en vrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 quelque petite photo pour mise a jour de mon poste et mon derniere achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 juin 2007 allais genial ca coco y a l air top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 hate de le voir en action ce ptit poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 toujour aussi beau ton del sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 merci les gas pour la radio j'ai hate car j'avais les ecrans pare-soleil que je trouvais inutile mes reflexion faite une installe dvd sa me manque donc voila, c plus simple et plus pratique avec cette radio alors pour la technique c un scott drx-i800t il lit les dvd + et - /divx/xvid/mp4/mp3/vcd/s-vcd/ 4x45 watts mais bon sa c pas grave car je garde l'alpine ecran 7'' tactile qui d'apres ce que j'ai vus est de tres bonne qualite verdicte cette semaine. sinon la delsol en elle meme je crois sincerement qu'apres magny cour je vais essaye de la vendre pour passé a autre chose (apres 3 saison en delsol j'ai besoin de changement) pour quelque chose de plus classe comme une accord, une civic ou quitté honda pour passé chez saab (je sais c grave) mais j'aime vraiment bien la 9-3 ou chez mazda pour la 6. me suis amusé a faire un recapitulatif de ma delsol Honda crx delsol ESI de 98 serie 25th anniversaire avec 101.000 km Trappe a essence moto alu Feux HONDA S2000 à l’arrière Lissage arrière Lissage du trou de l’antenne Lissage des bas de caisses VIS RACING Lissage des trous de clignoteur aux ailes avant Pare-choc avant VIS RACING avec longue porte lissé Pare-choc arrière AVB-sport avec porte plaque sur mesure Capot carbone XTREME DIMENSION Phare avant sonar lisse noir Clignoteur sonar lisse noir Coffre avec extension sur mesure Peinture nacré de chez HONDA (série spécial) et noir profond vernit, faite en avril 2007 Lambo doors AUTOSTYLE Ligne d’échappement SRS diamètre 60mm Decataliseur REACTIVE diamètre 60mm Collecteur NO-NAME sortie de collecteur 60mm Sortie TENZO-R modifie pour mieux s’intégré au pare-choc arrière avec sourdine amovible Cache bouchon huile de frein, huile de direction assiste, réservoir d’eau, bouchon de radiateur et bouchon d’huile de chez APC Barre fixation batterie APC Couvercle de fusible chrome Cache soupape Vtec de D16z6 (esi de 92-95) rouge Filtre a air RACELAND avec tuyau en inox Peinture des mâchoires de freins en rouge Jantes 18’’ RELIK Fusion avec des 215/35/18 SEMPERIT spII Ressort court H&R -4cm Plaquette de frein avant FERODO ds2500 Barre anti-rapprochement AUTOSTYLE Porte Mano lisse dans le montant cote conducteur peint en blanc nacré Ventilation peint en blanc nacré Casquette de compteur blanc nacré Volant MOMO race 2 Pommeaux de vitesse MOMO Pommeaux de frein a main MOMO Siege en Cuir rouge Fond de compteur plasma Tapis de sol en alu Pédalier Type-R Autoradio ALPINE rb9812 mp3/wma 4x60 watt (super son) Autoradio DVD/di vx Scott avec écran 7’’ rétractable et tactile Kit éclaté avant et arrière HERTZ en 16,5cm Caisson ALPINE avec sub ALPINE de 20cm en basse reflex derrière le siège passage Ampli XXL power 450 watt en peak pour le caisson. sa calme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Manque plus qu une foto du moteur Beau programme Une Accord, ahhhhh mon reve, bien peter au sol et une bonne ligne ca pete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 juin 2007 arrete ne la vend pas ca serai dommage mnt c'est vrai un changement est toujours agreable du neuf hummm comme ca sent bon,sinon je peut te rachete ton poste au cas ou ok ca va je :arrow: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 bien propre ce compt moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 nikel tout ca.. jai la meme barre anti rapprochement enfin un peu modifier pour passer sur ma caisse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 vend la en piece tu la vendra plus cher.. jete prend ton collecteur et tes porte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 12 juin 2007 si je vends c pour commance complet et si j'arrive pas a vendre je vend pas lol elle iras dans mon garage et sortira a l'occasion pour les week-end de folie avec les amis sinon j'ai deja ma petite idée de prix de vente de la voiture complete avec les pieces d'origine qui me reste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 juin 2007 arf mais qu est cer que je lis la !! vendre la del sol tssss n importe quoi tu sais bien que tu va la garder quitte a la mettre dans un garage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Mais oui marc David nous fait marcher hain... lol Allez c koi la suivante... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 alors la radio est arrive avant hier, j'ai ete tout d'abord il a beaucoup de connexion, deux sortie pour ecran externe, deux sortie ampli, une sortie sub, une entree camera de recul et une entree aux, pour le rest(e c deux prise iso. il lit tres bien les divx/mp4 et autres, la qualite de l'ecran etait une bonne surprise de plus que le tactile est super reactif, alors j'ai demonte mon autoradio alpine car le son est nikel comme sa. voila voila sinon dans les peiti bemol c la taille de la radio, elle deborde fort mais pour ma part c pas un probleme car dans la delsol l'emplacement de la radio est tres profond. voila voila sinon pour la prochaine une accord noir avec un kit type S , une paires de 19'' noir a bord poli et une suspate k&W sa me botte bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 juin 2007 mway ca va tu reste chez honda c est deja ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 voila deux photos des sieges baquets que j'ai achete. pour le moment il n'y a que un seule de monté car le deuxieme a un leger acro sur le dossier donc je dois le retourne au magasin photo de pas tres bonne qualite de meilleur photo arrive ce week-end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 juin 2007 ils sont bien stylée tes siege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites