x_dav111 0 Posté(e) le 13 février 2007 bonjour a vous je m'appelle david je suis de liege et je roule avec une honda delsol esi serie 25th anniversary de 98 et avec une honda civic hatchback dx 1.3 de 95. suis un fan de honda, c ma 5° honda en 7 ans de permit de conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 février 2007 holla david ca fait plaisir que tu t inscrive sur le forum !!! postnous qq photos de ta sol --- attention ame sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 février 2007 salut comment vas? j'ai poste des photos et ton projet (ou tes projet lol) sa avance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 bien le bonjour, bienvenue et n'hesite pas a poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 AH ENCORE UN LIEGEOIS ! ! ! ET QUI EST FAN DE HONDA EN PLUS C EST COOL . . . BIEN VENU A TOI ! ! ! UNE PETITE DANSE S IMPOSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 suis nouveau mais te souhaite la bienvenue :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 février 2007 ah oui connais bien le petit nouveau travaille a cote de mon usine hein david Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 février 2007 salut les gas merci pour vos reponse serait pas souvent la pour le moment car je pompe le net a mon voisin ( vive le wi-fi lol ) et au boulot mais a partire du 21 serait d'attaque lol. en plus c genial deja 1 liegeois , un modo que je connais et to que je connais aussi c cool sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 février 2007 ca fait plaisir de te voir ici c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Bienvenu à toi Pfiou, y a que des Liégeois ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Hello et bienvenue... C vrai ki en à blindé de la région de Liège Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites