Invité Posté(e) le 10 février 2007 ET VOILA MA CIVIC 16i16 DE 1988 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 février 2007 waw une 16i16 y parrais que ca va tres bien comme civic ca tres legere les cheveau qui faut enfin tes impression par rapport a l integra tranquil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Ca devient rare d'en trouver en bon état. Félicitations à toi Qu'as tu fait dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 EN FAITE ELLE A : NOUVEL PEINTURE . AILES ELARGIES NOUVEAUX AMORTOS KONI . RESSORTS HR JANTES 17'' . FEUX RACTIVE 2 SORTIES DE POT . ADDMISSION DIRECT BOITE DE 1400CC ( COURTE ) 2 NEW SIEGES ( PAS MONTE ) ET EN COUR DE PREPARATION PC AVANT B+M DE CRX . PC ARRIERE USA + SPOILER EN FAITE J AI UN POT QUI VEUT ME L ACHETTER MAIS BON ............. JE L AIME MA PTITE CIVIC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 sacrilège ne la vends pas! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 hé ma couille pour le pote qui roule en fiat vend la en plus tu la verra encore si jéjé l'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 C EST LA SEUL CONSOLATION QUE J AURAI ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 février 2007 super propre et en plus sa pousse bien comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 18 février 2007 moi jla garderais elle est torp belle en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 J Y PENSE DE PLUS EN PLUS ! ! ! MAIS IL EST VRAIE QUE CA ME FERAI UN PEU D ARGENT POUR MON ITR . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2007 Mais non enfin gardes la! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Jla trouve terrible ainsi Moi si j étais toi, la revendrais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 sorbe et nikel !!!!!! garde la ! lol ca me rendrai malade de la vendre moi ! enfin si c pour financer un autre projet! c sur que ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 je tiens kan meme a vous dire que psycologiquement vous ne m aidé pas du tout ! ! ! JE VAIS FINIR PAR LUI SONNER POUR DIRE QUE JE LUI VEND PLUS . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2007 sympa ctte tite caisse j'ai l'ocassion d'en voir qui marche fort a Tours c'est pe etre petit mais sa envoie grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites