Invité Posté(e) le 10 février 2007 SLAUT A TOUS ! ! ! JE M APPEL TRANKILL J HABITE A LIEGE EN BELGIQUE ET JE SUIS PROPRIETAIRE D UNE INTEGRA TYPE-R . J AIME LE TUNING ET LES BELLES KAISSES SUTOUT LES JAPONAISE . VOILA EN QUELQUES MOTS QUI JE SUIS ...... ON SE RETROUVERA PEUT ETRE SUR LE FORUM ? DONC JE VOUS DIS A BIENTOT ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Salut, bienvenue, amuse toi bien ici et post vite des pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 février 2007 ahh content de te voir sur le forum ainsi que premiere itr !!!! sympa tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenu à toi Encore un Liégeois :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 MERCI SYMPA A VOUS DE M ACCEUILLIR SUR VOTRE FORUM ! J ESPERE QUE L ON SE RENCONTRERA UN DE CES QUATRE ? VU QUE L ON EST DE LA MEME REGION ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 février 2007 tiens j'ai deja vu ta voiture a herstal est ce possible mais c'est vrai ca serai cool de se rencontre tous un jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 OUI C EST FORT POSSIBLE QUE TU L AIES VUE J HABITE PAS LOIN DE LA ET MES PARENTS HABITES HERSTAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 11 février 2007 il me semblais bien,alors on c'est croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Yo ma biche ! toute belle ton integra :afro: Dark rider powaaaah :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 13 février 2007 salut mec une itr c top sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2007 Bienvenue a toi ici et à ton ITR Par contre g un ami ki fait partie de votre club (sauf si il y en a plusieurs ki ont le m^ nom?) il à une acura integra 4p blanche et il s apelle Mike... Ca te dis qqch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 Yep yep désolé Trankill est surement fourré dans un coin a siroter ca gordon voir + ??? hein ma biche Oui Mike est bien chez nous avec son it sans r ou plutot ca gsr voiture trop rare par ici ! ca fais plaisir de l'avoir parmis nous de plus mec tres sympas ! ( et je dis pas ca parce qu'il a une honda ^^ ) voila +++ ps: ton prenom stp ? comme je vois Mike dimanche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites