marc b18c611 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 hello tout le monde , j ai fait faire un projet de flyers qui sera tirer a 500 exemplaires ( oui oui vous en aurez lol ) afin de les distribuer sur meeting et dans les magasins ... dite moi ce que vous en pensez merci [center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 superbe désolé mais j'ai pris pas mal de retard car eu bcp de boulot cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 2 février 2007 tu peut m'en donner j'en mettrais ou je travail tinquiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 février 2007 les flyers sont arriver !!! envoyer moi vos adresse par MP pour ceux qui en veulent j en donnerais 15 par personne ca devrais aller .... on a juste du retirer la voiture de af1 car photo de mauvaise qualiter domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2007 sans l'eg d'a1futura ca fait vide a droite non? Bref mp sended pour les fly's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 6 février 2007 ben ca va encore j ai fait mettre un grand " for honda driver only " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2007 mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites