marc b18c611 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 je pense que je suis vraiment tomber tout love de cette honda ca doit etre ma prochaine voiture que j acheterais car son prix n est si exessif que ca pour la technologie quelle possede qu en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 C'EST UNE HONTE! Regarde cet arrière, on dirait l'arrière des caisses de flic aux us! C'est vilain, c'est moche, c'est honteux, c'est un blaspheme a la lignée civic! Bien sur ceci n'engage que mon avis personnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 ah fond c'est vrai on dirai les meme feux arrieres mais voila elle a de la gueule quand meme mais aussi c'est hybrid consomme pas mais est TRES silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 c vrai l arriere est pas top par contre l avant est monstrueux je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 moi jla trouve trres belle cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Elle est belle, c'est une belle réalisation. elle ne porte juste pas le grand nom de Civic a mes yeux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 tres belle civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 vous voulez vraiment que je vous tape ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 J'aime bien l'avant de la voiture, l'arrière j'aime moins, mais faut avouer que l'ensemble ne me choque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 moi j ai trouver ca sur leur catalogue GARNITURE DE SEUILS DE PORTES 125€+ECLAIRAGE DU SOL BLEU 240€ rajout arriere et la le kit complet rajout av bas de caisse, et rajout arrier 1.580 PIENTURE COMPRISE! j'hesite entre celle la ou la 1.8 sport voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 J'ai trouve ca au TOKYO AUTO SALON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Toute de suite plus jolie en sport Et la racing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 pffffffffff la version course mais elle degomme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 alors voila une hybrid ou une sedan je sais pas mais avec un K20A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2007 Perso,mois j'accroche pas,pour moi c'est pas une vrais civic,elle n'a plus rien de l'agressiviter et de la sportiviter de ses petites soeurs,voila mon avis Please,ne me frapper pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 mai 2007 waw avais pas vu cette video ... hipppppp tout droit avec l itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 29 mai 2007 je fait la meme chose avec mon R18 dommage putain quand meme 10000tr/min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites