Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Re bonjour.. voici donc la presentation de mes bébelles suite a ma présentation. mon civic sa description un petit peu: -Mags 16" noir et chromes (konig trouble) -Mags 17" blanc (Koning Zegee)*VENDU* -Banc Sparco Sprint-Centure OMP..*VENDU* -BAnc Style RECARO cuir synthétique noir *VENDU* -Retour au banc OEM en attendant les rose -PRojecteur TYC flat black -Alteza flat black (HIVER) -Tail Light Smoke X3 racing(ÉTÉ) voir photo ci haut -VALISE PLAQUE SHAVER..en construction.jai presque finit -Suspension ajustable au GAZ (dropZone) -Droppe 2" 3/4 -Pomeaux OMP -Cluster SI -Pipe Flow -Muffleur Vibrant et ligne d'exaulst 2'' et demi -strut bar Vibrant -Disque avant NoRedline et ma fierté.. mon bike.. que jai tout refait moi meme.. il était tres amocher le how too de mes étapes pour le bike: http://www.m4e.com/forum/viewtopic.php?t=36643&highlight=girlygirlf3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 J'adhère un max sur la bécane, en rose c'est tellement orriginal que j'adore Enorme restauration que tu as effectuée la et chapeau bas Pour la civic elle est très belle aussi, tu as de bons gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 voila j ai mis qq tofs de ta civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 ouin ta choisit les vieilles photos hihi les nouvelles sont ceux avec le lip et le hood.. elle sont plus a date jai travailler un max de temps sur le bike.. presque a temps plein de avril a juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 on dirais qu il y a qq belle voiture ou tu habite je voit une belle prelude etc j passerais bien mes vacances la bas moi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 on a des meets et je peux te dire que des belles voitures.. OH QUE oui.. moi meme ca métonne..souvent beaucoup ne sont pas sur les routes.. il les gardent dans le garage la prélude est a une ami a moi ya un ptit video pas finit encore ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 et bien terrible la video franchement,ca y est je vais au canada pour mes vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 pouah fat l'EG widekit bleue je craque ^^ sauf pour le capot peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 GirlyGirl a écrit:on a des meets et je peux te dire que des belles voitures.. OH QUE oui.. moi meme ca métonne..souvent beaucoup ne sont pas sur les routes.. il les gardent dans le garage la prélude est a une ami a moi ya un ptit video pas finit encore ici Pas mal la video, moi j'ai grave accrocher la musique lol Tu sais me dire c'est koi le titre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Cest Benny Benassi qui chante ca le titre Cest In grid-in tango la chanson Toute les chanson de Benny Benassi sont écourante voila un ptit video de moi en bike http://www.trakgps.com/temp/janie/ et ici en ce jour de fete de mes 27 ans.. ya fait -40 cette nuit sans le facteur vent.... jai du aller booster 3 chars de mes amies..1 d'eux avait le gaz gelé. vive les honda qui part toujours sans meme le pluggé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 ah et bien Joyeux anniversaire, moi a -40 je suis mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2007 a l'occasion vient nous montrer ton coupé: http://www.ejsquad.fr/index.php néssite pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Tcheu jolie Gén 5 et la moto aussi (à part le rose ke je trouve un peu pâle mais les goûts hein!!!) Rohhh la vidéo elle est terrible, votre pays est vraiment magnifique en plus vous etes certainement pas emmerdés comme nous autres qd vs modofiez vos chars!!!!!!!! :x Bon c qd k on se cotise tous ensemble pr allez lui dire bonjour, passez des bonnes vacances et ramener plein de pièpièces :affraid: ???? Vous savez cke çà donne un SUISSE av une QUEBEQUOISE? DU MILKA AU SIROP D ERABLE Ohhh çà va, je sais ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 moi c'est bon je commence a economise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 keke a écrit:Vous savez cke çà donne un SUISSE av une QUEBEQUOISE?DU MILKA AU SIROP D ERABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 panpan a écrit:keke a écrit: Vous savez cke çà donne un SUISSE av une QUEBEQUOISE? DU MILKA AU SIROP D ERABLE le bike vient presque blanc au soleil.. il a un jolie metal flake dedans. Merci de l'acceuil troupe :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 original la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 cool tes joujou,tres beaux et felilitation pour le boulot ke tu a fait sur ton cbr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2007 :affraid: shit les gars vous avez remonter un antiquité on est rendu avec un autre cbr dans la maison jaune..mais on va le mettre cette couleur la http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Duplicolor-Color-Shifting-Effects-Paint-MP404-Ice-Kit_W0QQitemZ120132149380QQihZ002QQcategoryZ33563QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem?_trksid=p1638.m118 toutes les pieces (windshield,miroir,poignée et peser) sont acheter et a poser je me lance donc dans ce nouveau projet le mien je vais vous mettre de nouvelle photo avec mon pare brise iridium caméléon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 tres belle ej , en blanc comme la mienne en plus la mienne a un nacre mais plus pour longtemps , tu dois aussi la lavé tout les deux jours ? lol j l aime bien la tienne comme elle est bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 hey bien a la demande , je vais vous présenter l'integra a mon conjoint. UNE simple integra 2001 grise.. avec antenne shaver a l'Arriere et d'un devant d'Acura gsr du japon kit HID a l'avant. et droppe de 4 pouces.. (oui je sais beaucoup trop) on se sert de cette auto que lorsqu'il fait beau et quon ne prend pas les motos on y a mis un écran de 7 pouce pour écouter des films avec fiston dans l'auto qui nest pas portative. extrement propre.. et na jamais vu d'hiver (et dire que cest rugeut ici) voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 rien a dire elle est très belle le devant d'acura sa lui donne une ces geule :bounce: :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 janvier 2008 damn , elle tue cette teg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 terribles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 Ouf superbe belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 janvier 2008 merci ta assurer pour les photos !! superbe cette itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 elle pique l'itr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2008 Très belle l integra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites