matheo0115111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c3k a écrit:Tu seras le premier averti même si je crois que ce n'est pas près d'arriver de si tôt j'adore de trop C'est normal au prix que çà à couter... Ca à couter exactement un débimètre et un clips!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 13 avril 2010 matheo0115 a écrit:c3k a écrit:Tu seras le premier averti même si je crois que ce n'est pas près d'arriver de si tôt j'adore de trop C'est normal au prix que çà à couter... Ca à couter exactement un débimètre et un clips!! Petite misère je vais te ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c3k a écrit:matheo0115 a écrit:c3k a écrit:Tu seras le premier averti même si je crois que ce n'est pas près d'arriver de si tôt j'adore de trop C'est normal au prix que çà à couter... Ca à couter exactement un débimètre et un clips!! Petite misère je vais te ... ca je veut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 c3k a écrit:matheo0115 a écrit:c3k a écrit:Tu seras le premier averti même si je crois que ce n'est pas près d'arriver de si tôt j'adore de trop C'est normal au prix que çà à couter... Ca à couter exactement un débimètre et un clips!! Petite misère je vais te ... Que des promesses en l'air.... Chaque fois, j'ai une demi dur en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 13 avril 2010 matheo0115 a écrit:c3k a écrit:matheo0115 a écrit:c3k a écrit:Tu seras le premier averti même si je crois que ce n'est pas près d'arriver de si tôt j'adore de trop C'est normal au prix que çà à couter... Ca à couter exactement un débimètre et un clips!! Petite misère je vais te ... Que des promesses en l'air.... Chaque fois, j'ai une demi dur en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Superbes les photos Et ta voiture est tip top comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Ah oui moi aussi je l'adore ainsi ton FK TONY. Avec les jantes FD elle donne trop bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 avril 2010 merci les garsdisons que mnt ellle ne va plus evoluer je la laisse comme caquoique j'ai un truc en tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Le pare-choc avant s'est qu'une petite connerie, mais je trouve que çà change bien la gueule de l'auto avec les jantes.Moi je dis car t'es le seul à en avoir une comme çà!C'est quoi que t'as en tête? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 13 avril 2010 matheo0115 a écrit:Le pare-choc avant s'est qu'une petite connerie, mais je trouve que çà change bien la gueule de l'auto avec les jantes.Moi je dis car t'es le seul à en avoir une comme çà!C'est quoi que t'as en tête? ah non rien rienjuste 4 nouveaux bloc d'alu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 13 avril 2010 TONY a écrit:matheo0115 a écrit:Le pare-choc avant s'est qu'une petite connerie, mais je trouve que çà change bien la gueule de l'auto avec les jantes.Moi je dis car t'es le seul à en avoir une comme çà!C'est quoi que t'as en tête? ah non rien rienjuste 4 nouveaux bloc d'alu PAS TOUCHE A MON MESSAGE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 14 avril 2010 matheo0115 a écrit:c3k a écrit:matheo0115 a écrit:c3k a écrit:Tu seras le premier averti même si je crois que ce n'est pas près d'arriver de si tôt j'adore de trop C'est normal au prix que çà à couter... Ca à couter exactement un débimètre et un clips!! Petite misère je vais te ... Que des promesses en l'air.... Chaque fois, j'ai une demi dur en plus!Si ce n'est qu'une demi ça ne m'intéresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 mai 2010 aha les voilas merci seb j'aime tjs autant ma caisse dommage qu'elle est haute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 Les faces à faces ont disparus.J'ai retourné tout mon ordi, pas moyen de les retrouver.Ca fait chier, s'est celle que je préfèrai de la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 26 mai 2010 toujour aussi fan de ta vic mon poto,et perso seba,tu est vraiment un exelent schooteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 mai 2010 matheo0115 a écrit:Les faces à faces ont disparus.J'ai retourné tout mon ordi, pas moyen de les retrouver.Ca fait chier, s'est celle que je préfèrai de la mienne.Con ca j'aimais bien a mort aussipas grave on en referratito a écrit:toujour aussi fan de ta vic mon poto,et perso seba,tu est vraiment un exelent schooteur merci poto juste un regalge de carrossage mnt et geo et je suis parer pour arpenter les rassosd'ailleur tito je te sonne demainessaye de repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 26 mai 2010 TONY a écrit:aha les voilas merci seb j'aime tjs autant ma caisse dommage qu'elle est hautet es malade ! elle est nikel comme ca , le pneu est a ras de l aile ...moi alors j ai un 4x4 et tjrs aussi terrible les photos de matheo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Reden1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Elles sont vraiment magnifique vos voitures! Toucher plus à rien les petits gars... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
just juju1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Toujours de bien belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Rien d'autres à ajouter, nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 28 mai 2010 trop belle photos et magnifique voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 28 mai 2010 trop de gueule ta civic mec belle photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 28 mai 2010 merci pour ellesmais moi je dis merci au photographe sans ca les photos serai pas super on etait passser au car wash avant et on avais laver ca comme des clettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 28 mai 2010 rien a dire,elle claque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyny803 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Elles sont toutes deux superbe. J' A-D-O-R-E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 29 mai 2010 Bien belles les deux grosses !! Et à quand ta nouvelle calandre Mathéo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 30 mai 2010 Elle part en carrosserie lundi soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Photos retrouvées: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 juin 2010 ouh c'est magnifiquemerci sebpar contre bien ton appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatic 0 Posté(e) le 5 juin 2010 magnifique la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clipknot88 0 Posté(e) le 5 juin 2010 La dernière est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Elles sont toutes terribles seb. Par contre, tony, tu avais ton capot carbone dimanche à Tienen?Je me souviens plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 Oui, il l'avait vu que je l'ai remis avec lui le jour du shooting.C'est çà qui est bien sur du noir, c'est çà style tout en restant discret. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 5 juin 2010 matheo0115 a écrit:Oui, il l'avait vu que je l'ai remis avec lui le jour du shooting.C'est çà qui est bien sur du noir, c'est çà style tout en restant discret.+1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juin 2010 de la belle photo et magnifique vos deux caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 5 juin 2010 manuzebra a écrit:Elles sont toutes terribles seb. Par contre, tony, tu avais ton capot carbone dimanche à Tienen?Je me souviens plus exacte seb ma donné un coup de main pour le mettre meme si il est super legeren somme un capot carbonne sur une noir quand il y a pas de soleil tu le vois pas c'est pas super ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Très belle photos Et surtout très très belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 juin 2010 auker14 a écrit:Très belle photos Et surtout très très belles autos hey merci msieurpourtant sur la mienne il n'y a pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 8 juin 2010 Parfois il ne faut presque rien pour que se soit superbe. Déjà que les autos sont belles à la base donc la moindre petite modifs est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 8 juin 2010 auker14 a écrit:Parfois il ne faut presque rien pour que se soit superbe. Déjà que les autos sont belles à la base donc la moindre petite modifs est superbe.c'est pas faux c'est meme vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 A mater en 1080p! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 juin 2010 oh la vache comme c'est mortelmerci seb t'assure comme un chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 pas mal du tout bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 12 juin 2010 La classe seb et bravo a vous deux pour vos terribles caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuzebra01 0 Posté(e) le 12 juin 2010 La classe seb, rien à redire, magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 12 juin 2010 c3k a écrit:La classe seb et bravo a vous deux pour vos terribles caisses Nondidju un revenant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 12 juin 2010 matheo0115 a écrit:c3k a écrit:La classe seb et bravo a vous deux pour vos terribles caisses Nondidju un revenant!!! ah ouais ca faisait longtemp bravo au chef pour la realisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites