TONY48 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 beh voila un petit nouveau je m'appel Tony 26 ans et heureux proprio d'une civic 2006 noir 1,8 i-vtec en mode origine pour l'instant mais quelque petite modifs a venir du genre suspension,peinture du contour de la caisse et bequet Type R voila c'est tout pour l'instant.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Bienvenu à toi Poste des photos de ta civic Elles sont superbes les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 ahhhh to ... je pense que c est toi qui a acheter la plaque i-vtec ?? 8) et bien en tout cas bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oui c'est moi mais j'ai une petite question comment je fais pour poste des photos je suis paumés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 bienvenue sur le forum :cheers: :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced0071 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 to a écrit:oui c'est moi mais j'ai une petite question comment je fais pour poste des photos je suis paumés tu vas sur un site d'hébergement. tu cherches la photo que tu veux mettre puis tu cliques sur host it et tu copies l'adresse avec url en grand et tu la mets dans ton prochain message http://imageshack.us/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ok vais essaye j'ai jamais de chance avec tous ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 ca va ca marche a l'aise merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 J'adore trop la nouvelle Civic trop stylé :cheers: Trop belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 holla s crew met nous un peut des ptit tof de ta voiture maintenant elle a l air d en jetter un max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites