Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Je vais enfin vous présenté ma petite delsol.voilà la voiture, tel qu'elle est en ce moment (sleepers style)Voici maintenant la liste des modifs en romans photos.Modification en Carrosserie :Modification du Pc Av d'origine (mise en place d'une grille)Remplacement des feux AR par des 3/4 rouge- Plaque de lissage inter feux non posé- Aileron ms design non posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Chassis : Jantes Koseï WK124 chrome monté en Yokohama A520 205/40 R17Kit brushing energy suspension complet3 BAR antirapprochement + H brace Av inférieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 waw beau style ... j apercoit un beau baquet a l interieur up pour le travail sur le chassis en meme temps qu un upgrade sur le moteur la liaison route chassis est la chose primordiale sur une prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Admin a écrit:waw beau style ... j apercoit un beau baquet a l interieurup pour le travail sur le chassis en meme temps qu un upgrade sur le moteurla liaison route chassis est la chose primordiale sur une prepaMerci du compliement.Je poste la suite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 super, j'adore! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 la suite :Intérieur : Sieges Bacquets raceland Alcantara rougeHarnais Raceland BlancFourreau de Harnais siglé mugenFond de compteur Plasma mugenFond de compteur en alu peint en rouge + cerclage en chrome.et le tableau de bord en préparation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Et le + important le Moteur : Refait entièrement à neuf (bas moteur et culasse)Volant moteur allégé + embrayage renforcé stage 1 marque XTDRegardé la couleur du vieux disque :affraid: Poulie Accéssoire allégé :Ligne complete inoc (collecteur 4/2/1 + décata + catback tenraï) diamètre de ligne 60mmPhoto prochainement de la remise en etat de mon moteurr, car yen a bocoup à poster.Comme vous pouvez le voir, j'ai essayé de faire une préparation équilibré.Cad je me suis occupé du chassis avant de m'occupé du moteur, tout en ne négligeant pas le confort et l'esthétique.But Ultime de la préparation : Turbal ?ouou gros moteur ?telle é la question:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 trés jolie ta voiture. J'ai les meme backets dans la mienne et je vois que t'a aussi des soucis d'huile decidément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 waw la dernierre photo superbe c est dingue les swap qu il font au etat unis a dire que quand je demande dans un garage " vous sauriez me mettre un D16 a la place d un D 14 " on me remond monsieur vous ne pouvez pas imaginer le travail que c est !!! ca va je le ferais moi meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 tatane a écrit:trés jolie ta voiture. J'ai les meme backets dans la mienne et je vois que t'a aussi des soucis d'huile decidément!Qu'est que tu entends par soucis d'huile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 tres belle sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 honda366 a écrit:tres belle solMerci, bientôt elle le sera encore + à mes yeux. avec un B16a2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 je sais plus dans tes commentaires j'avais vu ca je crois. Mais je sais plus ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Très belle, bon courage pr la suite de ta prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 keke a écrit:Très belle, bon courage pr la suite de ta prépa Merci à vous tous pour la suite de la prépa, c en stand by pour le moment.j'attends une rentré de $$ pour continué le projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 26 février 2007 je t'es deja vu quelque part sur un autre forum ta caisse me dit quelque chose j'adore ta prepa moteur super clean bon courage pour la suite de ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 yop mon poulet Faudrait peut etre mettre a jour now Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 J'attends les pièces pour monter mon B16a2. Je posterais les photos du remontage juste après Rabaissement prévu d'ici peu de temps également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 panpan a écrit:J'attends les pièces pour monter mon B16a2. yeah baby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2007 vraiment tres jolie ta sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites