Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 salut a tous! Moi c'est stéphane du morbihan. J' ai une civic coupé de 96. J'ai quelque bricole a faire dessus mais j'enverrai quelque photos bientot. Et avant j'avais un ej9. Je l'ai gardée 3 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Bienvenu à toi Encore un fan d'Honda ! Poste nous vite des photos de ta coupé, c'est le meme modèle que notre Admin prépare en show car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Hello et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est pas lui qui vend son moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 Sisi c'est lui qui vend son moteur. Je lui demanderai le prix car il n'a plus bcp le temps de passer sur le forum du à son travail et des problèmes de connection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 oui car ca m'intéresse beaucoup, le mien semble avoir des gros soucis de...segmentation donc je recherche un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 ah ben celui qu'il vends c'est pas de la merde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 ah bon? pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 salut, tatane, toi ici quelle coîncidence bienvenue.a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 c'est un gars qui m'a dit de venir...donc me voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2007 welkom an bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 hello bien venu sur notre forum ahh une coupe tu as fait le bon choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 oui je sais ca me change de l'ej9! c'est un peu plus long quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Héhé slt a toi cammarade D EJSQUAD... Amuse toi bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 encore un nom que j'ai déjà vu! (par rapport a la signature bien sur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites