Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Bonjour à tous, Je pensais créer comme lien www.honda-passion.be Qui aurait une redirection direct sur le forum ou qui passerait par une présentation et p-e une gallerie des membres etc... Qu'en pensez vous? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 jtrouve sa tres bien mais le probleme bien souvent ses payant 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 ah ben ca c'est sur que ca va etre payant, mais tu va pas faire des sticks http://jexiste.fr/hebergement/site/admin/honda-passion ^^ Mais je ne vois pas pk .be? Vous etes belges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Oui on est belge Pq cette adresse, car de 1. la .com est occupée ; 2. on est belge ; 3. ca coute moins cher que .com Je vais attendre la réponse de notre admin pour l'idée Je m'occuperais donc du site à proprement dit et de la redirection vers le forum :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 mais je savais pas une fois! Alors on va faire .be, mais c'est bien pasque vous avez de bonnes frites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Et pas de blagues sur les belges hein Car on en a de bonnes aussi sur les Suisses Je vais sonner au Chef pour voir ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 feux vert pour le site les finances sont bonne en ce moment l annee commence bien lol faison nous connaitre ce sera plus facile comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites