Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 civic ej9 de 97 (231000kmpfff) 1400cc 16v voici les quelque piece deja monter -admission jr (dspare choc) -collecteur origine esi -virer le cata - sortie dynamic -jentes enkei blanche en 15" (195/50/15) -coil overs -8 -short shift -siege basquet autostyle -leger allegement (roue de secours etc..) voici quand je lai eu .. pas terrible et maintenant.. deja mieu je trouve et pour le plaisir mon ex eg4 swaper esi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 oh non trop bete qu'elle ait petée ton eg... beau style en plus, jdm a fond ^^ j'en ai une aussi, mais inutile de swaper c'est une vti Pour ton ej par contre deux petites questions. Ton short shifter c'est bien efficace? C'est quel systeme t'as une petite tof? Tes coilover tu les descends vraiment a -8?? C'est possible ca? ^^ deja qu'a -4 je frotte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Zara a écrit:oh non trop bete qu'elle ait petée ton eg... beau style en plus, jdm a fond ^^ j'en ai une aussi, mais inutile de swaper c'est une vti Pour ton ej par contre deux petites questions. Ton short shifter c'est bien efficace? C'est quel systeme t'as une petite tof? Tes coilover tu les descends vraiment a -8?? C'est possible ca? ^^ deja qu'a -4 je frotte . pour le short shift il est pas encore monter faut que je le mette sinon ben mes coil over son pas a fon car c etai trop bas (lepneu entier ds l aile) je les ai remonter de 2cm .. mais et je frotte pas non mais jante rentre ds l aile elle ne sont pas fort large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 bon je suis en 17'' en deport 7.5 aussi ca joue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Zara a écrit:bon je suis en 17'' en deport 7.5 aussi ca joue ^^ ah ben oui la sais clair moi en 15... petite news.. adaptation de ma lame style mugen de ma eg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 t'as reussi? genial montre moi ca! ^^ PS: Tu l'a tirée comment pour qu'elle pete ton eg?? Et qu'est-ce qui a peté la culasse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Zara a écrit:t'as reussi? genial montre moi ca! ^^ PS: Tu l'a tirée comment pour qu'elle pete ton eg?? Et qu'est-ce qui a peté la culasse? faut que je fasse des foto j en ferai demain.. il manque juste 2cm sur les coter mais bon en attendant.. pour mon eg en faite mon premiere moteur qu ejai swaper je ai peter la biele qui a exploser ds le carter a 230 km/h sur l autoroute je revenai de boite.. et le deuxiemme qu ejai remis j avai des perte d huile au filtre a huile .. impossible a reparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 bielle petée a 230kmh. eh ben dis donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Zara a écrit:bielle petée a 230kmh. eh ben dis donc. ca fai un de ces bruit et bcp de fumee blanche lol.. mai sbon on etai a trois et je roulai comme un arracher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Ce fut ta punition pour t'etre comporté de cete facon alors que t'etait confiée la responsabilité de tes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Zara a écrit:Ce fut ta punition pour t'etre comporté de cete facon alors que t'etait confiée la responsabilité de tes amis ben serieus je men serai bien passer lol.. dit ta civic tu va la monter tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Oui, du pur JDM Je suis entrain d'economiser afin de m'offrir la première vague de modifications: -Traitement carrosserie complet, debosselage et soudure pour la rouille -Peinture complete , normalement orange lambo ou dorée, avec capot toit et hayon noir -lame identique a la tienne, noire -belle monosortie japonaise -jantes tenzo-R -phares avant angel eyes fond noir J'ai déja un tiers des fonds necessaires pour la liste ci-dessus Viendra par la suite le moteur et l'habitacle J'espere arriver a ce resultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 ah oui magnifique.. l intercooler et le turbo son prevu .? lol quan djai vu tes 17 sur ta caisse jai cru que tallai la monter tuning :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 ah, alors j'ai hommis de préciser que je prendrais d'autres jantes, mais toujours en 17'', je sais ca sors de l'ordinaire jdm mais ca innove comme on dit ^^ Et pour le turbo j'ai aussi hommis de préciser que j'oublies ca ^^ en suisse c'est tout les deux ans mon passage d'expertise, cherche pas a mettre ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 et ben beau projet tout ca !! mais la ej9 avec les enkei blanche c est vraiment sympa ! les tofs a la pompe ca fait usa a fond j sais pas pk lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 Admin a écrit:et ben beau projet tout ca !! mais la ej9 avec les enkei blanche c est vraiment sympa ! les tofs a la pompe ca fait usa a fond j sais pas pk lol oui ce sfais pour... jai pas trouver de resto de sushi par ici .. ca aurai fai japon ..mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites