Invité Posté(e) le 6 janvier 2007 Voila! Je passe une annonce générale a tout les passants sur ce post! Je passe ici tout les jours mais presque pas de nouveaux messages! il est donc temps de commencer a vraiment faire vivre ce forum, je vous propose donc de faire votre maximum pour le faire connaitre, en en parlant a tout les possesseurs de honda's en votre connaissance, divulguer l'information en bouche a oreille! Je vous propose aussi de poster ici meme vos idées afin de rendre ce forum plus vivant, techniques pour répandre l'adresse etc! HONDA POWER! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 wep bonne idee merci a tous pour ce coup de main pour faire connaitre ce forum qui a vu le jours il y a seulement qq mois nous somme deja qq membre actif sur le forum et je vous en remercie encore une fois moi je propose de faire des autocolant avec l adresse du forum j envoie gratuit a celui qui demande suffit de m envoyer un ptit MP je vais faire les autocolant demain dispo noir blanc chrome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 prems, je t'en prends plusieurs, genre 5 noirs ca joue? J'en filerais a nico200sx comme ca. T'as une adresse de ce forum raccourcie j'espere? ^^ mon adressE: Maxime Bourgeat chemin des grands champs 4 1033 Cheseaux-Sur-Lausanne Suisse :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 ok pas de soucis une adresse racourcie ? donne un exemple car je voulais mettre : car si j enleve http:// je pense que les gens vont mettre www.honda-passion.superforum.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 moi j'en veut 4 2 pour ma civic et 2 pour celle de mon papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Tu peux m'en filer quelques un sans soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 honda-passion.com ou www.honda-passion.com . Il faut se faire une redirection en .com avec une adresse simple a retenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Marc, si tu as besoin d'aide pour administrer le site, fais moi signe A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 j accepte volontier af1 car a cause du boulot je ne suis pas souvent sur l ordi alors voila les autocolant sont fait j ai fait faire 6 blanc et 6 noir car a 6 € pc ca fait chero je vais essayer de trouver moin cher pour la suite alors voila je ne saurais envoyer que deux a chaque personne dite moi la couleur que vous vouler merci ps vous les envoie gratuit hein tracasser pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 lol c'est gentil ^^ alors noirs pour moi, les deux, j'ai déja mis mon adresse en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Un blanc suffira pour moi Je te le paie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 preneur aussi , au faite pour les gros style bande pare soleil je demende a qui? je comptais en fair un enorme pour le pare choc arr mes j'attend ma nouvelle peinture !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 moi aussi preneur si il te reste du noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 mai 2007 finalement je n ai pas fait faire les bandes etc car c etait trop cher je doit aller chez DAA y parais que c est mon cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 ok autrement marc si sa vas vas j'ai un pote graphiste je peut lui demandé s'est lui qui ma fait tous mes projet sur mes ancienne caisse et mon ancien par soleil je peut lui demandé un prix envoi moi juste ton idée par mail et je lui transmet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 mai 2007 ben ecoute on avais penser a qqch de simple et discret donc un rond rouge avec l adresse du forum en blanc qui passe sur le rond dans une ecriture styler tu peux demander c cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 moi perso quand j avai mon club j allai tout faire chez jet set .. c etai tjr nikel et les prix son tranquille (qd j y allai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 on demande a qui pour en avoir un petit autocollant si il en reste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2007 Marcus avec ta boite j'ai aussi recu les flyers, tres bien faits des que j'en ai l'occasion je les montrent ou je les mets sur le pare brise en rasso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 18 mai 2007 il m'en faut un absolument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 18 mai 2007 j'ai de tres bon prix chez trust design pour ce qui est des autocollants ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 pour enrevenir au bon sujet ..il me semble que ca commence a bouger mieux ici :cheers: nikel ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 jdm_styl a écrit:pour enrevenir au bon sujet ..il me semble que ca commence a bouger mieux ici :cheers: nikel ca ouai sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2007 streetuning41 a écrit:jdm_styl a écrit:pour enrevenir au bon sujet ..il me semble que ca commence a bouger mieux ici :cheers: nikel ca ouai sa va les jeunes jamais content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 19 mai 2007 jdm_styl a écrit:streetuning41 a écrit:jdm_styl a écrit:pour enrevenir au bon sujet ..il me semble que ca commence a bouger mieux ici :cheers: nikel ca ouai sa va les jeunes jamais content sisi nan franchement c'est meme carement mieu que pendant un moment la sa parle tout les jour c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Et y a la boutique désormais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites