Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Dites moi, est-ce utile un bras de vitesse court? Est-ce chiant a monter? Car ca me plairait bien de faire moins de trajet pour passer mes vitesses ^^ merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 C'est chiant à monter, oui et non Tu dois quand meme enlever une partie de ta console centrale ainsi que ta ligne interlédiaire. Tu gagnes 0.1sec au changement de vitesse mais à part ça, tu ne fais que perdre. Tu vas perdre en comfort (bcp plus dur puisque bras de levier plus petit) et tu vas perdre en fiabilité car vu que ton débattement est plus court tu seras plus brusque avec la tringlerie sans compter que ta boîte aura moins de temps pour synchroniser Bref, je te conseillerai d'acheter d'autres pièces que ces gadgets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 c'est noté merci ^^ PS: je t'ai ajouté a mes contacts msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites