Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

admission directe

Messages recommandés

Invité
Je connais un gars qui a tourné quelques milliers de km avec une admission directe sur sa civic.

Ben le V-tec est foutu maintenant.

Donc est-ce vraiment une bonne idée de mettre une admi directe sur un v-tec, a part pour faire plus joli? Pasque franchement, niveau gain de puissance c'est queue d'alle, bruit j'en ai assez avec le pot, et ca nique le moteur en plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors la je repond que pour gagner des hp sur ta voiture toute pieces que tu mettra t apportera un gain min pour certaine pieces mais accumulee a d autre ca donne du resultat

pour un resultat exit les pieces bon marcher

pour les admissions prenez AEM , etc

et donc pour ton ami qui a des probleme moteur sache qu une admission s entretien filtre et tube il faut voir dans quelle milieu le vehicule evolue ( environement propore ? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comptais de toute facon sur AEM pour cette pièce.

Mais ne comptais pas vraiment en prendre une a la base. Ca n'a aucun risque de fusiller le moteur?
Ca s'entretien tout les combiens de kils?

Pasque je veux embelir mon moteur avec des durites alu, nouveau cache soupape mugen ou tenzor, et donc une admission eventuellement. alors a voir... J'ai queue d'alle de thune ces temps mais bon, ca viendra avec le temps ^^

Et en plus je dois faire réparer mes ailes arrière, j'ai été touché par le talon d'achille des honda's 92-95... la rouille sur les ailles arr...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pour une AEM tu compte 250 € ....

ca se nettoie tout les 10.000 km pour bien faire

et en aucun cas ca fragilise ton moteur ne t inquete pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

est-ce que cette tenzo-R pouriat etre bonne?



Je voudrais la version chrome, mais je vois qu'elle n'est pas identique aux autres.

Sur un B16 c'est quoi la forme du tube, le grand ou les petits?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tenzo est une marque pour voiture japs comme tu prendrais feux vert en france et auto 5 en belgique

ce n est pas encore la qualiter qu il te faut

et donc le tube le plus petit ce met a la place du tube d origine et le filtre a air viens ce loger dans le compartiment moteur en bas a gauche ( d origine se trouve ta boite a air )

et les deuxieme tu be plus long alors la tu enleve le filtre du premier tu met la ralonge et ensuite ton filtre

-------- la prise d air ne se fait plus dans le compartiment moteur mais dans le pc avant donc air plus frais ----- hp suplementaire voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord, je croyais que tenzoR c'etait bien ^^ alors je compterais sur aem. Donc si je comprends bien tu peux le faire partir ou tu veux si t'as les tubes ^^


ps: alors ces prix? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'ai une Injen sur ma voiture et c'est vraiment bien. Mais il faut l'entretenir car le filtre se trouve dans le parc-choc Wink

+ ou - 200€ hors taxe d'import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca peut le faire car ca prend l air frais direct devant par contre les - c est que tu as un plexi devant donc moin d air admi qu un gros cone

diff entre v1 et v2 ?



V1 : Un système de prise d'air froid replace le filtre en dehors de du compartiment réacteur pour fournir les températures les plus fraîches d'entrée d'air possibles. Un air plus frais porte plus d'oxygène, qui traduit en explosion plus intense dans la chambre de combustion pour créer plus de horesepower et de couple. Mais c'est seulement une partie de l'équation de puissance. N'accordant le tuyau d'admission en longueur et diamètre au match le mouvement d'aides de la résonance du moteur plus d'air aux cylindres (penser à votre moteur comme grand compresseur), et aucune compagnie sur le marché peut accorder une admission comme nous pouvons. Nous surveillons également des facteurs de correction d'équilibre de carburant et toutes les sondes d'OBDII pendant la R&D pour éliminer se pencher le moteur dehors et/ou jeter une lumière de moteur de contrôle

V2 : Sur un graphique de dyno, le secteur sous la bande de puissance (ou la courbe de puissance) représente la quantité d'effort qu'un moteur produit. Plus le secteur global sous la courbe est grand, le plus puissance que votre moteur fait. L'AEM V2 utilise une chambre duelle (en utilisant deux diamètres et longueurs différents de la tuyauterie) qui crée le bruit multiple de fréquence salue le produit le plus grand secteur sous la courbe de n'importe quel système de prise sur le marché. Ces vagues saines aident à charger les cylindres du plus de l'air dans tout le T/MN entier pour s'étendre et sont ce qui permet au V2 de surpasser même nos propres systèmes d'air froid. Nous avons constaté que la longueur d'admission joue un rôle essentiel dans la production d'énergie des systèmes V2 et non tous les systèmes de l'induction V2 replacent le filtre en dehors de du compartiment réacteur. Dans ces cas, nous avons exécuté la température étendue examinant pour localiser le filtre dans le secteur le plus frais du compartiment réacteur pour réaliser les plus basses températures d'admission possibles. Veuillez se référer à nos méthodes d'essai de la température pour plus d'information.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a eviter absolument l'admition direct en forme d'intercooler sa etouffe le moteur a font moi j'acheterais sa juste pour faire beau mais en aucun cas le raccorder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai pas tout compris mais merci bien de l'explicatif ^^

Pour le filtre faut la bazarder la plaque mais mettre une grille devant quand meme.

Et quite a faire deco je preferes encore m'acheter un intercooler Very Happy

Bon ben AEM. c'est cher quand meme, faut que je voies si je peux avoir des prix... pasque mettre ne demi brique dans une admi quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je me répete mais regarde dans les marques comme Injen, HKS qui ont de très très bon produit et à des prix raisonnable.

Pour l'intercooler, oublie, il ne t'apportera qu'une surconsommation et certainement une perte de puissance.

Ok c'est design mais ça fait forain quand même Wink Un intercooler = Turbo... Ca me fait penser à ceux qui mettre les faux disques de freins arrière Norauto sur leur Corsa 1.0 12v histoire de faire sport :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
clair non mais je deconnais hein ^^

HKS tu va me dire que c'est pas cher? mdr je me demande plutot si ca ne depasse pas AEM.

mais je vais voir pasque si je peux avoir une HKS a un bon prix je saute dessus, t'as pas un site? Pis sinon pour les prix a envisager injen oui.

Mais vu que je ne sias pas me debrouiller seul pouriez-vous m'indiquer les sites adequats svp? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...