sebasss11 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 deg pour toi cava ce n'est que de dega materiel mais ca fait mal quand meme pr ca caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 oui comme tu dit le principal ses que vous allez bien et la voiture apres qlq heure de travail dessus le moral revien exemple moi et ma del sol et effectivement la nuit sa travail dans ta tete le bruit le choc et l inpact enfin tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 voici les tofs et ca me fait bobo snif. J'ai pu redresser ce que j'ai pu pour rouler avec, réparé des trucs et refixé le pare choc a la colson PS: J'ai fait comme l'Eg6 rouge dans InitialD, je me suis pris une belle barrière de securité :mrgreen: quel prestige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 pfiouuu les ailes ont bien morfler ya du taff quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 personne na rien eu c'est le principal, bonne réparation, déja c'est réparable c'est déja bien, courage, moi j'ai eu plusieur gros carton et je suis toujours la c'est le principal!!! aprés la caisse c'est sur sa fait chier mais on se debrouille toujour pour la refaire ou la changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 ahh oui quand meme !! ouf l aile arriere fichue ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daaave1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2007 Degouté vraiment desolé pour toi mais le principal c est que vousne soyez pas blesser(je sais c facile de dire ca quand c pas nous qui somme concerné) j imagine a quel point tu doit etre degouté navré pour toi sincerement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 pas de blessé voila l'essentiel pour le reste comme un bon artisan refaire l'ouvrage à mon avis elle n'en sera que plus bichonnée après...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 arf... j suis degouté pour toi mec... le principale c est quand meme que persone ne soit bléssé , car moi aussi j ai eu un accident vendredi passé avec un copain , il a derapé et m est rentré dedans , et je crois que je men serais voulu si il avai eu qqch... une caisse ca se refait ou ca se chane , mais une blessure , ca laisse tjs des traces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites