Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Zara-Mobile EG6] cassée

Messages recommandés

Invité

oui comme tu dit le principal ses que vous allez bien et la voiture apres qlq heure de travail dessus le moral revien exemple moi et ma del sol et effectivement la nuit sa travail dans ta tete le bruit le choc et l inpact enfin tout va bien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici les tofs et ca me fait bobo snif. J'ai pu redresser ce que j'ai pu pour rouler avec, réparé des trucs et refixé le pare choc a la colson Laughing













PS: J'ai fait comme l'Eg6 rouge dans InitialD, je me suis pris une belle barrière de securité :mrgreen: quel prestige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

personne na rien eu c'est le principal, bonne réparation, déja c'est réparable c'est déja bien, courage, moi j'ai eu plusieur gros carton et je suis toujours la c'est le principal!!! aprés la caisse c'est sur sa fait chier mais on se debrouille toujour pour la refaire ou la changer Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Degouté
vraiment desolé pour toi mais le principal c est que vousne soyez pas blesser(je sais c facile de dire ca quand c pas nous qui somme concerné)
j imagine a quel point tu doit etre degouté navré pour toi sincerement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de blessé voila l'essentiel pour le reste comme un bon artisan refaire l'ouvrage à mon avis elle n'en sera que plus bichonnée après......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf... j suis degouté pour toi mec...
le principale c est quand meme que persone ne soit bléssé , car moi aussi j ai eu un accident vendredi passé avec un copain , il a derapé et m est rentré dedans , et je crois que je men serais voulu si il avai eu qqch...

une caisse ca se refait ou ca se chane , mais une blessure , ca laisse tjs des traces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...