Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Zara-Mobile EG6] cassée

Messages recommandés

Invité

Voilou donc c'est dans ce post que je vais donner les petites précisions de ma titine.

Donc comme dit dans mon post de présentation, c'est une Honda Civic '92 1.6 Vti Hb bleue electrique.

Je l'ai acquise avec les modifications suivantes:
-Jantes MS-Design 17''
-rabaissement -40
-Echappement double sortie
-Siège baquet conducteur
-Ampli, caisson, coaxiaux, twitters, enfin sono complete.

Petit détail, elle totalise quand meme 230'000 bornes. Mais tout les services ont été faits tranquilou, et ca tiens les 400'000 facile ces bestioles!

Place aux photos Smile










Je ne dirais qu'un mot: JDM. Sur cette voiture vont venir posés un ajout avant noir, une belle mono sortie, nouvelles jantes, et une peinture gris foncé sur capot/toit/hayon . Pour l'interieur deux nouveaux baquets, volant pomeau enfin tout le petit accessoire, ainsi que quelques parties de tableau de bord peintes.

Bien sur tout ceci est en projet. N'etant pas rémunéré c'est vraiment pas facile déja de payer les réparations. Et oui j'ai été touché par le talon d'achile des honda's 92-95, la rouille sur les ailes arrière. saloperies.

Voici ce a quoi je m'attends, il n'y a pas la lame ni les nouvelles jantes, ni echappement, juste la peinture.





J'ai aussi pensé a un moment de faire un drapeau du soleil nippon sur le capot ou le hayon



Bien sur ce n'est que de l'abstrait. Mais a mon avis je vais laisser tomber cette idée. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tres belle civic Very HappyVery Happy
cbeau le drapeau sur le hayon et le capot, mais faudrais changé le bleu si tu mets ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deja bcp de chance d avoir un B 16 comme moulin ....

up pour ton logo sur le capot ca donne tres bien

montre nous quand elle evolue hein geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elles se font de plus en plus rare les vti 1.6 c'est sur. et pour le prix que je l'ai touchée je suis aux anges ^^
Mais au moins avec ce bloc t'arrives a tirer les 17 pouces ^^ j'ai un ami il a du revendre les siennes pasqu'il avais vachement perdu en passant de 15 a 17.

Dont pour le drapeau justement je trouvais que rouge et bleu ca allais bien. Le seul hic c'est que le drapeau ne peut aller que sur un fond blanc ou gris anthracite léger. Et dans ce cas si je fais mon capot/toit/hayon en gris anthracite au lieu de noir ca ne fera plus du tout jdm. De plus, c'est surtout sur le hayon que je veux le faire, moins sur le capot. Et si je veux faire ca sur le hayon je dois le lisser, et donc mettre la plaque sous le pare-choc qui n'est pas prevu a cet effet, vu qu'il va rester stock sur ma civic.

Donc toutes ces raisons pour abandonner ceci, dumoins pour le moment. ^^ je rapelles bien que je ne suis pas salarié et que je dois tellement de thunes pour ma civic ( expertise, assurance ) que je ne suis pas tout pret de la commencer ^^

Mais les premières modifications devraient etre l'echappement ou l'ajout avant. surtout l'ajout avant en fait, pour lui donner un peu de gueule.

Si vous avez des plans, des trucs a vendre ou je ne sais quoi pour eg dites le moi hein ^^ un truc d'occaz c'est l'ideal pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahh pour les pieces ici tu peucx tout avoir tu n as qu a demander ...

pour ton probleme de drapeau il te suffit de faire faire un vinil

tu maisse la couleur tel quelle c moin cher et pour un resultat comme une vrai peinture tu fait vernire le tout qu en pense tu ?

sans indiscretion tu la trouvee pour combien ta civic ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors le vinyl je n'y avais meme pas pensé c'est tout simplement genial. seul probleme: sur fond noir ca va etre moche, il faut donc que ce soit blanc, et c'est pas... ce que j'attends pour un style jdm.

Etant suisse je l'ai touchée a 2500 + 300 pour des silemblocs neufs arr., +400 la sono ce qui nous fait 3200.- suisse. 2000€ .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas cher du tout ta EG Wink Tu as fait une bonne affaire Wink

Reste prudent car vu que tu es jeune conducteur, le petit VTI peut vraiment faire peur :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais j'ai vu ca ^^ mais meme si c'est une première voiture, je préferes ca qu'une twingo Very Happy

PS: futura passe moi ton msn faut que je te demande plein de trucs sur ta civic XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

He beh , elle est bien jolie cette EG Very Happy
En plus la carosserie est bien propre apparement Exclamation
Sinon pr le capot moi aussi je kiffe bien, ca donne super bien koi bonne idée Twisted Evil

Bonne continuation pr les autres modifs a venir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui carrosserie clean, avec quelques pets mais ca se vois pas, par contre la rouille sur les ailes arrière... aiaiaie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'up mon vieux post pour simplement signaler que ma tuture a enfin passé l'expertise aujourd'hui!

CONTENT inside! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est belle mais moi je m'etrais le drapeau sur le capot je trouve que c'est plus beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello!

Deterrage de post pour vous montrer l'evolution de titine!

Alors, j'ai recu mes lips avant et arr., l'arrière n'etant pas encore montée car découpe pour le pot obligatoire.

Oui j'ai aussi recu mon catback Megan Racing et c'est juste mortuaire comme bruit ^^ un bon gain de couple aussi.

Dememe pour la boite a air ARC de marcus que j'ai recue. J'ai aussi moyeu et volant qui sont arrivée, et pour finir j'ai enfin fait ma distri qui avait près de 170'000km :affraid:

Si je n'ai rien oublié voici quelques tofs ^^























Et voici ce a quoi je veux arriver:

-nouvelle peinture bleue plus foncée, gric foncé ton carbone sur capot, hayon, et toit ouvrant, nouveaux phares avec clignos ambre, jantes refaites et repeintes gris foncé, etc etc etc ^^



Sinon voici deux prises de son un peu potables avec et sans sourdine:

avec sourdine:
https://www.dailymotion.com/madmax616/video/x1r8rn_dscn1140/1

sans sourdine:
https://www.dailymotion.com/madmax616/video/x1r8z0_dscn1141/1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai qu'elle a de la gueule maintenant de plus en plus joli par contre pour le bruit je prefere sans sourdine maiis c'est mon choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ben moi aussi tu m'étonnes ^^

Mais je fais déja trop de bruit avec alors au niveau des agents de la paix et de l'embrouille universelle inutile je préfère ne pas trop les tenter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hem :

Citation :
agents de la paix et de l'embrouille universelle


lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros up pour montrer quelques photos de la dernière modif ^^







sinon je vous annonce que je suis l'heureux propriétaire désormais d'une Mitsubishi Galant '88, elle a un mois de moins que moi ^^

Je vais la refaire totalement dans l'esprit usdm-jdm, et ce pour presque rien puisqu'on va la faire a deux avec un ami.

je ferais un topic dessus des qu'elle sera devant la maison Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon topic? Mais du es dessus la il est ouvert et empoussieré depuis des mois lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! moi zavais compris lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as trouvé où l'autocollant?

Dis petite question, tu fais comment pour sortir de ta voiture? Car elle est quand même collée au mur :affraid:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a mon avis a la sherif fait moi peur,par la fenetre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deja ce projet est tres bien fait alors l'autre on l'attend avec impatience la derniére modif (la tête de chat) géant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sors facon JDM, a droite lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petit up avec quelques tofs faites a un ptit rasso de civicteam sur Lyon Smile







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Yep ca rends vraiment bien dans ce parking

Pis t'as une zone jaune, une zone bleue, une zone verte... lol!

Et pour les plaques ca en a intrigué et interessé plus d'un ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Zara a écrit:
Et pour les plaques ca en a intrigué et interessé plus d'un ^^


Héhé, je discutais de ces plaques avec un autre membre... Je vois que c'est vraiment la mode en Europe... Apparement depuis l'engouement pour ces trucs, un sacré marché noir s'est mis en place en Asie (notamment la Thailande où beaucoup d'autos volées ou exportées illégalment du Japon atterissent).

Tu en es où avec ta Civic? Tes projets carrosserie ça donne quoi. Je me souviens d'avoir vu ton auto sur un autre forum Suisse mais ça fait une paie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa comme projet , tien nous o courant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oh forum suisse ca devait etre over race ou passion tuning ?

enfin bon je ne suis plus sur ces forums beaucoup ^^

Pour mes projets carrosserie la peinture integrale et donc traitement carrosserie complet ( rouille, bosses ) a noel, un beau bleu electrique très légerement plus foncé que l'actuel, avec capot, hayon et toit ouvrant gris foncé teinte carbone ^^

Janvier fevrier les nouvelles jantes et pneux, donc une titine neuve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool. J'adore ce modèle de Civic. La suivante est bof je trouve. Pour le forum, c'est effectivement le premier que tu as cité. Je n'y vais plus non plus, je me passe de commentaires sur les raisons. Disons que je préfère désormais me rendre sur des forums un peu plus ciblés.

Je me réjouis beaucoup de voir des images de ta voiture. Des Civic il y en a vraiment plus beaucoup au Japon. La dernière version y changera peut-être quelque chose mais comme ce n'est pas la même que chez vous...

Bonne continuation de ton taf sur l'auto! :cheers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Up de mon post pour dire que j'ai planté la civic sur l'autoroute, tete a queue en virage coté gauche mort.

Voili voilou, je pete la forme c'est deja pas mal Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que lorsque sa nous arrive on se dit j'ai bousiller ma caisse
mais moi je dis ce n'est que materiel mais c'est vrai que sa fait chier quand même lol
en tout cas bon courage et garde le moral Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le moral est la, j'ai pas blessé mon ami ni moi . Je m'en serais voulu toute mon existence .

La civic c'est pas trop grave je crois, et je suis du métier donc pas de réels soucis.

C'est surtout cette impression, ce sentiment qui reste figé dans ma tete lorsque c'est arrivé, et c'est ca qui va m'empecher de dormir cette nuit je pense.

Sur ceux je vais quand meme me coucher, j'espère oublier cette impression très vite .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est pas cool sa ,mais le principale c est quand meme que tu na rien et apparament la civic et reparable sa limite quand meme les degat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour toi, mais temps que ça reste matériel et que personne soit bléssé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c des degat materiel donc c moin grave, meme si pour toi c quand meme grave. bonne chance pour la suite potzo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...