Invité Posté(e) le 13 décembre 2006 Bien le bonjour Suite a un commentaire sur mon blog de la part de Mr. Marc, qui a du etre le seul a le visiter je me retrouves sur ce site qui me plait beaucoup puisqu'il n'y a que la voiture que le prefere une EG6 ^^ Donc Je me nomme Maxime, j'ai 18 ans et j'habite en Suisse. Je cottoie le meme club que nico, ce qui ne m'etonne pas de le voir ici Mon bijou est une Civic '92 1.6 Vti HB bleue electrique, achetée avec des pompes de 17 pouces, un rabaissement -4, mais je donnerais tout les détails dans sa présentation dans un autre post Que ce Marc s'identifie que je le remercie de m'avoir ammené ici, tchou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 13 décembre 2006 hey me voice ( marc ) merci d avoir accepter mon ivit ca fait plaisir grace a vous tous le forum s aggrandi pour y retrouver pleins de passionner honda que nous somme ... merci encore une fois faite connaitre le forum autour de vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2006 ah c'est toi ^^ ben c'est coolv merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 Bienvenu à toi... Une 2ème EG6 sur le forum :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2006 seulement deux? mais faut vous en acheter les gars c'est pas possible ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Helloooooo! Bienvenue ici à la maison Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites