marc b18c611 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 voila ce qui reste de mon mrs suite a une sortie route hier soir R.I.P toyota mrs 2001 http://www.mrs-passion.com/forum/viewtopic.php?t=3321 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2006 aie ca doit faire mal ca... pas de bobo j'espere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 décembre 2006 oui j'ai appris ça c'est terrible nn t'inquiete pas s-crew il va bien sauf le moral dans les chaussettes normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hondagia1 0 Posté(e) le 14 décembre 2006 j'espere que tu nas rien vraiment domage pour la mr pfff deconner enfin c est pas une Honda non je deconne ok je sort!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Rohhh ben merde alors... :pale: Elle était si jolie cette tite MR :evil: , enfin le principal c ke tu n aie pas été blessé ca aurait core été autre chose hein? Même si ce n est ke de la tôle, ca fait qd même qqch de planter sa caisse (je sais de koi je parle ) mais ce n est k une voiture! Enfin bon courrage pr la suite et si tu veux rester en cab pr la suivante beh ce sera ptet une S2K 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites