street41100111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 est ce que quelqu'un pourrai me dire comment s'appele ce genre de transformation je sais que ça provient des E-U mais aprés ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 wahoooo ca c est de la jante mdr mais pour te dire comment ca s apelle ... je tel a west coast custom j vais demander hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 je dirais du low 4x4 rider mdr non serieux je sais pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2006 Bah c entre old school et low rider... Où ptet les 2 aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 décembre 2006 yep j ai trouver ce vilain truc ca s appelle des DONK CARS source : addx decembre ( reportage sema ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 ouais, ou la fusion du dub et du lowrider ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites