marc b18c611 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 voila pour moi ce qui represente l extrem des civic question beauter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 whoooooo superbe rien a redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c de toute beauté mifik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2008 pas mal c'est sur mais la verte à ce tarif la ca servais à rien de mettre un pare-chocs c'est à peine si y a de quoi tenir la lame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 J'suis pas fan non plus des pare-chocs découpé comme ça. Mais hormis ça elles claquent quand même! J'aime bien surtout la jaune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites