marc b18c611 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ahh une ptit folie pour l hiver je la sortirais que quand y neigera vu que je vais pas l assurer lol donc audi quattro de 89 150 hp je pense 2200 CC et 4X4 le tout pour la maudique somme de 275 € sympa non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2006 chouettepetit enginlol debon moment pour l'hiver lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 ben oui j ai pris ca pour ne pas abimer ma mr sur la neige puis drifter avec une quatre roue motrice cava etre amusant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 novembre 2006 héhé belle petite toto Moi je vais chercher une clio 1.2 aujourd'hui vu que la EJ9 est dead Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 dsl pour toi :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 desoler pour la clito ? euh clio pardon ben vi moi qui croyais que t aurais repris une petite crx ou une civic ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2006 non non, j'ai encore rien retouché de l'autre, alors cette fois-ci j'ai pris une vrai petite poubelle pour tous les jours. Elle servira à charger les pièces pour la VTI :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2007 snif vous vous rapellez ma belle quattro pour faire du rallye ... ? et ben quand je vous dit ne preter jamais votre voiture ne le faite pas svp croyer moi mdr donc je laisse essayer l audi un un copain qui demare comme un animal dans le parking arrive en fond de deux en bas du parking pil sur les freins et me fait un superbe " tout droit " ... cretin quand on sais pas nager , on reste au bord !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Ils sont chouettes tes amis J'espère qu'il te la remboursé! Tu l'avais immatriculée en plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 14 février 2007 euhhhhh :study: non j ai juste trouver les plaques sur une voitures accidentee tout pres de chez scrp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 février 2007 oh merde pas de bol ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 Tant que c'est pas les miennes que tu as taxer m en fou lol tant que c pas sur une honda :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites