marc b18c611 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 petite devinette qqun peut me dire quelle est le nom de ce circuit ... on va voir les pros ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 décembre 2006 allais bon un indice ... il est dans grand turismo 4 :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 décembre 2006 a oui je voit c'est lequel mais je me souvient plus du nom je vais chercher!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2006 TSUKUBA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 exavt il me semblait bien que c'etait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 bien ca ...keke win .... hihi voila corriger lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 décembre 2006 tu t'est romper de gagnant c'est KEKE qui a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 février 2010 voila un gros pour un tres vieux poste deux photos de circuit le premierun indice c'est pas en europe le deuxiemeun indice trop facile a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo881111 0 Posté(e) le 14 février 2010 le dernier c'est spa et le premier ca doit etre bareihm ou qqch ainsi .??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 février 2010 djo88 a écrit:le dernier c'est spa et le premier ca doit etre bareihm ou qqch ainsi .???+1 spa et pour l'autre tu en tiede Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 dubai le premier non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 février 2010 johnb16a2 a écrit:dubai le premier non il me semble aussil'aire de rien c'est pas facile de le voir d'aussi haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 aller j en mets un aussi et la seconde photo ses un autre facil voila le premier facil en plus et la on va dire que on voi pas tout le tracer mes ses telement flagran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 TONY a écrit:johnb16a2 a écrit:dubai le premier non il me semble aussil'aire de rien c'est pas facile de le voir d'aussi hautsurtout que l on voit seulement le tracer on voi pas les relief Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 février 2010 le 2 c'est le nurmais le 1 dans les montagne ca me dis rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 TONY a écrit:le 2 c'est le nurmais le 1 dans les montagne ca me dis riennur ses bon le tourniquet et le premier il a le nom de la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 février 2010 johnb16a2 a écrit:TONY a écrit:le 2 c'est le nurmais le 1 dans les montagne ca me dis riennur ses bon le tourniquet et le premier il a le nom de la montagne beh non il est marquer ousinon c'est l'everest?mdr j'adore ce jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 TONY a écrit:johnb16a2 a écrit:TONY a écrit:le 2 c'est le nurmais le 1 dans les montagne ca me dis riennur ses bon le tourniquet et le premier il a le nom de la montagne beh non il est marquer ousinon c'est l'everest?mdr j'adore ce jeux non ses pas l everest bein si tu connait le mont tu a le nom du circuit ses au japon quil se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est le Fuji Speedway (circuit de toyota) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 Kira a écrit:c'est le Fuji Speedway (circuit de toyota) kira aller un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 14 février 2010 Motegi ^^en meme temps si tu ne postes que du Nippon XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 Kira a écrit:Motegi ^^en meme temps si tu ne postes que du Nippon XDoui mes bon je les avai en stock dans l ordi sinon tu a encore trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 14 février 2010 johnb16a2 a écrit:Kira a écrit:Motegi ^^en meme temps si tu ne postes que du Nippon XDoui mes bon je les avai en stock dans l ordi sinon tu a encore trouver desole niveau montagne j'y connais que dalle suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 TONY a écrit:johnb16a2 a écrit:Kira a écrit:Motegi ^^en meme temps si tu ne postes que du Nippon XDoui mes bon je les avai en stock dans l ordi sinon tu a encore trouver desole niveau montagne j'y connais que dalle suivantpost toi une photo ces ton tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Le premier de David, c'est le Quatar.C'est celui qui gagne qui propose?J'aime bien ce jeu, je n'avais encore jamais vu ce post, c'est super de l'avoir remonté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mat a écrit:Le premier de David, c'est le Quatar.C'est celui qui gagne qui propose?J'aime bien ce jeu, je n'avais encore jamais vu ce post, c'est super de l'avoir remonté!ah bein tu peut poster on a pas fai celui qui gagne qui post mes tu peut poster si tu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2010 OK alors en voici un, c'est un ancien circuit de moto dans la ville, je peux aussi vous dire qu'il est plus proche que vous ne le croyez.C'est celui en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 gedinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 février 2010 bon mat a trouver le quatar c'est bien ça sinon moi je dirais mettet et celui qui trouve poste le prochain oui le poste date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2010 johnb16a2 a écrit:gedinne A toi de poster alors!(PS: T'as trouvé comment??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mat a écrit:johnb16a2 a écrit:gedinne A toi de poster alors!(PS: T'as trouvé comment??)c'est pas mettet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mat a écrit:johnb16a2 a écrit:gedinne A toi de poster alors!(PS: T'as trouvé comment??)bein j aller souvent voir les moto historic donc c etai facil pour moi bon je cherche ap^res une foto es je post comme ces a mon tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 février 2010 hondamania a écrit:Mat a écrit:johnb16a2 a écrit:gedinne A toi de poster alors!(PS: T'as trouvé comment??)c'est pas mettet bon je v question reponse moi meme non david ça resemble asser mai c'est pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 voila europe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Chimay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mat a écrit:Chimay c etai facile hein je chercher un autre mes je le trouver pas aller a ton tour mat je sens que sa va etre dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Voilà pour moi.Je ne donne pas d'indice tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 road america ressenble fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 février 2010 ça me dis quelque choses mai je vois plus c'est le qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Non c'est pas Road America. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 février 2010 hondamania a écrit:ça me dis quelque choses mai je vois plus c'est le qu'elle un indice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 février 2010 trouver Sachsenring moto gp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Yeah!! A toi de poster. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 février 2010 voila a vous de trouver et pas d'indice ça corse encore plus les choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 oui mes ses des petit circuit sa genre croix en ternois etc.... pas evident a reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 14 février 2010 Fiorano, le circuit de Ferrari.C'est trop facile, y a les coordonnées GPS en bas à gauche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mat a écrit:Fiorano, le circuit de Ferrari.C'est trop facile, y a les coordonnées GPS en bas à gauche oui mes alors ses trop facil mat les circuit d essai ses pas evident a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 février 2010 Mat a écrit:Fiorano, le circuit de Ferrari.C'est trop facile, y a les coordonnées GPS en bas à gauche nikel mat mai pour le prochain je retire tout bon a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 14 février 2010 johnb16a2 a écrit:Mat a écrit:Fiorano, le circuit de Ferrari.C'est trop facile, y a les coordonnées GPS en bas à gauche oui mes alors ses trop facil mat les circuit d essai ses pas evident a trouversi si tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites