Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 alor voila ma petite honda prelude c'est la 2.2 elle a dans les 80'000 kil je l'ai depuis 6-7 mois quelques modif: -rajout pc av Greddy -rajout ar Type S -paupiere -quelque modif interieur -cache soupape en rouge + frein -autoradio pioneer -ampli spl 1200w -caisson spl 800w -haut parleur arriere Magnat -condo Power Acoustik 1.5f -Koni sport et ressort H&R a monté bientot -grille (Grillcraft USA) -divers néons -calandre JDM -feux arriere black bientot jantes Tenzo R GF7 comme le photoshop ci dessous: et bien d'autre chose! ;-) et ma tuture actuellement: voila voila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 j'adore ta lude avec les new jante sa va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 streetuning41 a écrit:j'adore ta lude avec les new jante sa va le faire merci! ;-) ouai je me réjouis! sa serra pour noel! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 mmm bo ptit cadeau ca ... elle developpe combien celle la 185 hp ? ptit vainard qui peut assurer des gros moteur en suisse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2006 lol ;-) ouai c'est la 2.2l 185ch ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2006 Ouais c kler y en a ki sont vernis, ns ds notre superbe royauté on sfé e.....r en beauté av les assurances et taxes... fin soit jsuis pas ds le sujet approprié dsl :silent: Sinon terrible cette lude, y a du joli matos dessus Par contre si jpeux me permettre d évoquer une tite critique c pr le collecteur d échappement ki gâche tt le compartiment moteur... On en fait des beaux en inox... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 je kiffe trop elle est trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 tres bellle prelude serieux felisitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites