Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 b voici ma civic c le commencement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 20 novembre 2006 ma preferer des civic ... ek9 si tu as besoin de quoi que ce soit demande on sais tout avoir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 ok merci je retiensla proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2006 Admin a écrit:ma preferer des civic ... ek9 si tu as besoin de quoi que ce soit demande on sais tout avoir ici Sauf du hackick!!!!!!! Ta caisse a l air bien propre c bien ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 moi aussi j'aime bien cette generation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2006 voici les nouvelles modifs les rajout avant arriere plus la calandre reste a venir la surbaisser et peut etre les paupieres pour donner encore plus de look ensuite on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 ahh ben c est sympa tout ca , c est clean c est propre bonne continuation avec le rabaisement ca sera top :pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 vivement le surbaissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2006 ta plaque me fais rire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2007 tres jolie excepter les lexus... et ces pas une ek9 mais une ej9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 ah oui oupss pas vu ek9 hi hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 voici la derniere tof prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 voila apres un long moment d'absence revoila ma ptite civic qui a avancer un peu place au photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2007 Sympa lintérieur orange c'est toi ki la fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 bien tout ca !! joli le bi ton gris orange j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 l'interieure est tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2007 OU J4AI TOUT PEINT MOI MEME JE PASSE MON TEMPS AINSI SA M4OCCUPE BIEN ET J4AIME CE KE JE FAIT LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 bravo en plus c est toujours plus satisfaisant quand c est fait maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2007 c sur ke l'on est content quand c fait lol mais est ce ke quelqu'un pourrait me dire commment retirer les de grille de ventilation du tableau de bord et lles poignet pour ouvrr les portes merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 arf dur ca ... deja essayer sur un vieux tableau de bord mais casser une ailette .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 voici kelke petite photo voici la face actuel et le pc reçu ce matin bientot les tofs des bas de caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 waw un blitz tres sympa j ai eu le meme ca donne bien tes grille tu va les faire noire ou grise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 voila g reçu tout mes parchoc et bes de caisse aujourd'hui me suis amuser a le placer pour voir ce ke sa donnerai en voici un petit aperçu la suite bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 mars 2008 très beau ce pare choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 1 mars 2008 belle voiture,très propre,tu as su rectifier les jours a l'avant car moi y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 et voila la voila enfin un bout de chemin encore parcouru [IMG] [URL=http://imageshack.us] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hacketo1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 c'est dommage ça manque d'ajustage quand même EDIT: tu vas laisser pare choc arrière d'origine + rajoute? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 16 mai 2008 D'accord avec Hacketo. Et puis t'a pas des photos plus petites? Sinon ça lui va super bien ce pare-choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites