Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Snif les jantes que je veux ne sont pas disponible en Europe Je vais voir si je sais pas me les faire importer des States, aussinon devrai me rabattre sur de Koseï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 rota alors ou tenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:rota alors ou tenzo +1 je passerai en rota ausssi je pense mais en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Ché pas ai régardé sur leurs site aime pas trop ce style de jantes Si c'est du kosei ca va surement etre ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 En faite pour le controle technique, je dois remettre mon volant d'orgine? Vu que celui qui est dessus est plus petit que celui d'orgine, vont me faire chier ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 non moi je suis passer avec volant sport ss airbag aucune remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pour le volant ,si tu as un airbag a l'origine tu dois repasser au CT avec pour la taille je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 No y'avait pas d'air bag, c'est juste pour la taille. Parce que j'ai entendu qu'il falait savoir lire les vitesses sans porblème, mais on le vois pas tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 meme en reglant ta colonne de direction au plus haut ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Ha j'y avais pas pensé, je vais essayé. Mais si ca va pas, vaut mieux que je remette lautre ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 si tu n'as pas envie de repasser par la suite lol demande toujours au CT de ton coin y'a un numero de telephone pour les questions au dos de ta convocation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 pour le volant je crois qui doit pas etre plus petit que 30cm si g bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 au moin niveau controle technique c'est moin chiant en france, sa a l'air trés strict en belgique quand meme !!! :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 La voiture comme elle est pour le moment, elle est enfin passé le controle technique ce matin Maintenant il faudra tout remonté sont vraiment trop chiant grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyborg02 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 ouille ta du changer beaucoup pour passer, moi je suis passer tel quel au controle technique, ben dumoins elle etait passée, vu que maintenant elle est toute d'origine je pense pas que j'aurais dur de passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 Bah oui presque tout retiré sauve le pc arrière et mon pots d'échapement qui devrait pas passé normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 Snif mauvaise nouvelle me suis pris un poteau avec le voiture, résultat radiateur foutu, face avec foutu, pc avant, mon capot en carbon et tout mon coté et griffé et mes ailes plié... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2008 oh les nerfs comment tu as fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 23 février 2008 oh merde degoutté la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 23 février 2008 oh la la elle fait mauvaise mine ta civic la il va te falloir du courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat011 0 Posté(e) le 24 février 2008 Oh dommage c'est trop triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 pas cool ca ,dommage car elle est superbe ta caisse ! tu va la refaire ? bon courage a toi a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 24 février 2008 pt1 deg pour toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2008 Merci les gars, bah y'avait un casse vitesse l'ai vu trop tard j'ai freiné et j'ai dérapé me suis pris le poteau juste a coté. Si il signalerais plus tot qui a un casse vitesse ca ne saurais jamais arrivé, ont pas a mettre le paneau de singalitation juste a coté. Bah oui je vais la refaire, sauve le capot en carbon vais mettre un normal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2008 Voila ai enfin récuperé ma voiture :bounce: je mettrais quelque photo's aujourd'hui ou demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Voila enfin les photo's de ma tuture réparé, manque le petit logo honda sur le capot, si quelqun a ca je suis preneur et une belle paire de jantes bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miKa20A21 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ils t ont bien refais sa en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 c quand meme mieux de la voir entiere... domage pour le capot carbone,ca fait beaucoup l'aire de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 tout a l'air bien ajuste c cool le p-c avant tu la remplacer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Oui le pc avant il est new, l'autre était trop arrangé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 15 avril 2008 classe sauf le pc arriere ont le voix trop souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ha elle est quand meme mieux comme ça ^^ vivement les jante parce que la ça fait vide ..... toi aussi tu dois etre impatient de les avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 a tu recu mon mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 oui ai eu ton MP, mais la faut que j'attende que l'argent rentre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites