Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Voila je suis new je vous presente ma ptite civic: Ma civic avant modification Ma civic pendant les modifications Dsl pour la qualtité de l'image ca a été vite pris avec mon gsm Bientot les pieces sauront monté donc faudra un px attendre pour avoir plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 bien ta civic mais reduit les un peu si tu peux stp aussi tu pourrais passer par le case présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2006 Voila dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 17 novembre 2006 j'attend de voir la suite avec impatience :cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 waw jolie bi ton !! ca donne bien que vas tu faire dessus apres ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2006 m'acheté des jantes lol j'en ai pas encore mecredi vous aurez plus de photo avec les pc et les retro's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 snif elle passe pas au control technique avec mon capot doit cherché un autre d'occas :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 novembre 2006 ahhh oui ca c normal carbone interdit sur la voie public enfin c bizare car la m3 cls a le toit full carbone va comprendre mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2006 ckoi cette législation ca ressemble a rien du tout voila ce qui m'on mis capot moteur synthétique: interdit T12 1 pc avant non réglementaire: forme T01 2 pc avant: dimension hors tolérance T01 2 feux arriere non réglementaire agréation E manque T63 2 rétro agréation A manque T27 3 je comprend pas pq il m'on marqué tout ca sur ma feuille et ils m'ont dis qu'ils allait me laissé passé mon pc mes retros et me feux? et mes feux sont déja passé l'année passse j'aimerais bien savoir si je dois changé mon pc ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 essaie de mettre une tof de la voiture comme elle est maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 pour plus de photo ===> http://civictuner.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 novembre 2006 elle est superbe mais est ce que c'est la photo qui un effet bizarre sur la grille derriere le pc avt ou c'est la grille qui est pas tout a fait droite??? sinon j'aime bien le bi ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2006 heum non ca doit etre la photo merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 25 novembre 2006 terrible les new toff vivement les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2007 Apres demande de photo voila... Bas de caisse et jantes pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 c'est qu'une paire de jantes et les bas de caisse elle va dechire par contre je la rabaisserai mais c'est moi quoi sinon terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2007 Je me suis acheté un petit volant au PTS pour la tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 8 mars 2007 mignon ce ptit volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 s-crew il me semblais bien deja avoir vue une civic sous les meme couleur que la tienne regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2007 airwais a écrit:s-crew il me semblais bien deja avoir vue une civic sous les meme couleur que la tienne regarde Oui elle étais tu PTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2007 Enfin installé mon petit volant. J'ai eu des problemes avec mon moyeux qui n'allait pas... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 24 mars 2007 et bien joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 la raison pour laquelle ton pc avant est refusee au CT est tres simple : 1-tu as des plans canards sur le pc (et c'est interdit) 2-les lames de chaques cotes du pc sont considerees comme dangereuses faut pas chercher plus loin ........ font vraiment chier pour rien au CT hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2007 Kira a écrit:la raison pour laquelle ton pc avant est refusee au CT est tres simple : 1-tu as des plans canards sur le pc (et c'est interdit) 2-les lames de chaques cotes du pc sont considerees comme dangereuses faut pas chercher plus loin ........ font vraiment chier pour rien au CT hein Oui trop chiant c gens, y'a de gens qui roulent dans des truc je c meme pas comment ca tiens encore ensemble et les gens qui entretienent leurs voiture ils les enmerde. Tuning is not a crime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 26 mars 2007 s-crew a écrit:Kira a écrit:la raison pour laquelle ton pc avant est refusee au CT est tres simple : 1-tu as des plans canards sur le pc (et c'est interdit) 2-les lames de chaques cotes du pc sont considerees comme dangereuses faut pas chercher plus loin ........ font vraiment chier pour rien au CT hein Oui trop chiant c gens, y'a de gens qui roulent dans des truc je c meme pas comment ca tiens encore ensemble et les gens qui entretienent leurs voiture ils les enmerde. Tuning is not a crime!!! LA je suis bien d'accord avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 Ce matin en partent, vers l'école une belle petite griffe dans ma portiere passagere. Encore un f**** de p***** qui na pas su gardé c main dans c poche. Je vous jure aucun respect les gens. :evil: dsl pr la qualité a a été pris avec mon gsm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 15 mai 2007 pfffff c est degeu !!! tu c pas qui c est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 marc B16A2 a écrit:pfffff c est degeu !!! tu c pas qui c est ? Non, du tout. Si je c qui c je le tue. Encore de l'argnt a reparé a cause de connerie des autres pfffff.... :x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2007 C'est possible de placé ca sur ma civic avec mon capot en carbon? Le carbon risque pas de cassé? Je sais pas si c'est pour ma civic, sur le site c'est une autre... Honda Civic 92-00 EG/EK Hoodlifts (Polished/Chrome) http://www.showoffimports.nl/customer/product.php?productid=21043&cat=0&page=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Personne pour m'aider? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 sorry s crew j avais pas vu ta question , oui c est bien pour eg tu peut mettre ca sur un capot carbone tu devra juste bien la ider quand tu voudra le refermer style ne plus se mettre face a la voiture quand tu ferme mais a coter de l aile pour ne pas qui craque en deux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Ok merci pour ta réponse. J'avais peur de le cassé en le mettant dessus, mais maintenant je suis rassuré Meric marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 Normalement je vais me commandé ces feux la, les autres passe pas au controle technique et comme j'en ai marre de les enlevé chaque année je me suis décidé a les changé definitivement. Je cherche aussi un capot et un pc avant pour ma civic qui passe au controle parce que ceux qui sont dessus passe pas... Si vous connaisser une adresse ou si vous en avez un capot ou un pc avant pour moi faite moi signe de préférence dans Bruxelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2007 pas mal les feux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 tres belle ta voiture s-crew dsl pour le control technique vraiment des c** mais bon ils font leurs boulot lol donc maintenant tu dois t'amuser a tout retirer et remettre pfff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2007 s-crew a écrit:Normalement je vais me commandé ces feux la, les autres passe pas au controle technique et comme j'en ai marre de les enlevé chaque année je me suis décidé a les changé definitivement. Je cherche aussi un capot et un pc avant pour ma civic qui passe au controle parce que ceux qui sont dessus passe pas... Si vous connaisser une adresse ou si vous en avez un capot ou un pc avant pour moi faite moi signe de préférence dans Bruxelles. J'ai les memes sur mon EJ, et ils eclairent un truc de fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2007 été cherché ca chez vt-sports c'est un occas parce que il en font plus,... mais bon il est comme neuve Simplement nettoyé le filtre et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 Croix bien que je vais me laisser tenté par ces petites jantes... Konig Sideways Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
johnb16a201 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 s-crew a écrit:Ce matin en partent, vers l'école une belle petite griffe dans ma portiere passagere. Encore un f**** de p***** qui na pas su gardé c main dans c poche. Je vous jure aucun respect les gens. :evil: dsl pr la qualité a a été pris avec mon gsm cela s appelle de la jalousie c est aussi simple que ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 En tout cas si je l'attrape je l'enferme dans la cave :evil: :ts: Les jantes irons sans problème sur la Civic? Si je prend des 17 pouces ca passeras? Je comprend rien tout tout a tout leurs chiffres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 oui sa iras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 marc B16A2 a écrit:oui sa iras Hihi... vais voir si Tom de chez VT-Sports sais me les avoirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 remet lui mon bonjour (marc civic noir ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Bon j'ai une petite question mais elle est pt un peux conne lol Y'a un mon truc de protection qui et tombé de mon catalyseur, je dois la changé pour allé au controle technique. Ai pas envie d'acheté un neuf de chez Honda, si j'achète un autre ca passera au controle technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Un truc qui est tombé de ton cata? Alors faut savoir si c'est un morceau du cata ou si c'est une plaque pare-chaleur. Si c'est une plaque pare-chaleur il suffit d'en ressouder une dessus. Si c'est le cata qui perds des bouts, trouves en un d'occaz eventuellement, il faut que tu passes un controle anti-pollution pour savoir si il est bon . Pour ce qui est des 17 gaffes toi ca va pas vraiment passer ... j'en avais, oui ca passait a l'arret. Dès que je roulais ca frottais l'aile contre le pneu ... enfin bon faut voir ton rabaissement et le deport des jantes aussi. J'etais en -4 et ET42 en deport. Et pour finir pour ce qui est du controle technique, saches que tout les deux ans je remets la ligne d'orrigine je remets tout mon interieur que j'ai vidé je remets ma boite a air stock plus le résonateur ( faut tomber le pare choc ), enlever les lips av. + arr. remettre le volant d'orrigine ainsi que le/les sièges C'est du sportif hein ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est une plaque qui ce trouvais endessous du cata, Tout les 2ans ca va encore, moi c'est chaqua année, mais tu a plus de pièce a enlevé que moi Sont vraiment chiant au controle grrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Si c'est une pare-chaleur ( ce qui doit etre le cas ) tu ne dois surement meme pas la remplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Cool alors, il était tout rouillé lol, Elle doit quand meme allé a l'entretien, verais bien ce qu'ils vont me dire Merci Zara :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 mais de rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Un nouveau petit pomeau en Carbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites