niak 011 0 Posté(e) le 4 juin 2009 pfff il foire a plein tube il veut mm pas aller boire un coup samedi avec ses potes pfffffffffffffff on va etre obliger de ce conserter pour lui jouer une sale blague alors qu est ce que vous en dites les poulets?????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hondamania01 0 Posté(e) le 4 juin 2009 un joyeux anniversaire a PAPITCH fete bien ça mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 4 juin 2009 niak 01 a écrit:pfff il foire a plein tube il veut mm pas aller boire un coup samedi avec ses potes pfffffffffffffff on va etre obliger de ce conserter pour lui jouer une sale blague alors qu est ce que vous en dites les poulets?????????????????????? a fond il fait le petit aller hop papitch amene ton cul,moi je dis,samedi soir je mets ma fille au lit vers 21h puis je vais m'apreter et puis je monte te chercher par la peau du cul!!! et t'enmener au groove en plein millieu de femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 deja faut que vous me trouver les amis car samedi passe je suis rentrer a 23h du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2009 ben ils iront te chercher au boulot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 BEN VOILA MON KIDNAPING ET ORGANISER SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Papitch a écrit:BEN VOILA MON KIDNAPING ET ORGANISER SAMEDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Ouep bon annif Papitch Fête bien ça et n'oublie pas des photos pour la BD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 5 juin 2009 bonne annif papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 5 juin 2009 auker14 a écrit:Ouep bon annif Papitch Fête bien ça et n'oublie pas des photos pour la BD sa va etre encore du gros dossier ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 6 juin 2009 bon annif un peut en retard papitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 6 juin 2009 merci les amis mais a mon avis un gros dossier va suivre car ces une soirer charger aujourdhui j attend niak qui me charge et puis je sais rien d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 6 juin 2009 Curieux d'être demain pour voir le résultat de votre soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 resultat rentré chez moi a 3h15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 TONY a écrit:resultat rentré chez moi a 3h15 et moi 04h05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ha ce fut une toute bonne soiree et en plus je m attendait pas a voir certaine personne que je remercie d etre venu comme tito auker et c3k biensur un tout grand merci a mes frere vanni niak et to qui sont toujour la encore merci ps marc merci pour la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 yesssss toutes bonne soiree hier mais le plus fort ses que quand on es rentrer au france2 des gonsesse on regardez papitch et il lui chantais joyeux annif et le pire ses qu'on ne les connaissait meme pas comme quoi que leur coinsidente de chanter sa comme sa a bien tomder moi je vien de rentrer de ma soiree et pour finir je ne fait pas assesseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Papitch a écrit:ha ce fut une toute bonne soiree et en plus je m attendait pas a voir certaine personne que je remercie d etre venu comme tito auker et c3k biensur un tout grand merci a mes frere vanni niak et to qui sont toujour la encore merci ps marc merci pour la carte heuu poulet,c etait de moi la carte!!! sinon, de rien,sa nous a fait plaisir,et moi aussi j ai passer une super soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Ah oui très bonne soirée pour moi aussi et bien rigolé comme d'hab quoi. Pour ma part je suis rentré à 4h35. Allez les zamis les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée (mojitoooooo!!!!) Et ça me fait plaisir que ça t'a fait plaisir. Vivement la prochaine sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c3k a écrit:Moi aussi j'ai passé une très bonne soirée (mojitoooooo!!!!) Et ça me fait plaisir que ça t'a fait plaisir. Vivement la prochaine sortie!!!Hummm oui le mojito. J'en avais jamais bu mais qu'est-ce que c'est bon ..... PS : Niak tu as eu de la chance que j'avais la sourdine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo07 0 Posté(e) le 7 juin 2009 dommage que je n'ai pas su venir j'avais une autre soirée de prevu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ah oui bonne tite soiree bien delirer vite les tofs,qu on en remette une couche ps:y a encore ton ti cadeau qui doit arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 niak 01 a écrit:ah oui bonne tite soiree bien delirer vite les tofs,qu on en remette une couche ps:y a encore ton ti cadeau qui doit arriver ah beh oui la stirp teaseuse par contre j'etait mort ce matin j'ai meme pas ete pour mon assessement j'ai juste ete voté mais il ne mon rien dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 7 juin 2009 TONY a écrit:niak 01 a écrit:ah oui bonne tite soiree bien delirer vite les tofs,qu on en remette une couche ps:y a encore ton ti cadeau qui doit arriver ah beh oui la stirp teaseuse par contre j'etait mort ce matin j'ai meme pas ete pour mon assessement j'ai juste ete voté mais il ne mon rien dis mdr falais aller les trouver pour dire que tu etait en retard et si le gars etait simpas,il t'aurais mis present et tu n'aurais pas de problemes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 7 juin 2009 vanni28 a écrit:TONY a écrit:niak 01 a écrit:ah oui bonne tite soiree bien delirer vite les tofs,qu on en remette une couche ps:y a encore ton ti cadeau qui doit arriver ah beh oui la stirp teaseuse par contre j'etait mort ce matin j'ai meme pas ete pour mon assessement j'ai juste ete voté mais il ne mon rien dis mdr falais aller les trouver pour dire que tu etait en retard et si le gars etait simpas,il t'aurais mis present et tu n'aurais pas de problemes... je ne sais pas mais en fait il fallais renvoye un coupons que je n'ai pas fais enfin je verrai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papitch1111 0 Posté(e) le 7 juin 2009 merci a tous encore et tito je disait pour la signature sur la carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 8 juin 2009 un bon et joyeux annif a jdm-styl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2009 tito a écrit:un bon et joyeux annif a jdm-styl bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
edjie11 0 Posté(e) le 11 juin 2009 bonne annif a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 11 juin 2009 a tous ceux que j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 11 juin 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 11 juin 2009 mega bon annif a notre pote ju-vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auker14 0 Posté(e) le 11 juin 2009 Bon Annif Ju-Vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2009 auker14 a écrit:Bon Annif Ju-Vti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 29 juin 2009 bonne annif a tout ceux que j'ai loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amstaff1 0 Posté(e) le 30 juin 2009 joux a écrit:bonne annif a tout ceux que j'ai loupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kinet 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bonne annif a vanni28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tito03 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mega bon annif a toi poulet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joux1 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bonne annif vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 mega joyeux anniversaire vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic-esi111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 bonne annif et a ceux oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vanni1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 merci merci sa fais plaisir les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pandax1 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon annif en retard vanni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
c3k11 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon annif play boy je te paies une vodka samedi pour fêté ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONY48 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 hey hey vanni qui veilli bonne annif poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matheo0115111 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 Bon annif à ceux que j'ai raté! Bon annif à ceux qui sont né aujourd'hui! Bon annif à qui çà doit arriver! Au moins, je suis sûr d'oublier personne comme çà. Ca s'est fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 matheo0115 a écrit:Bon annif à ceux que j'ai raté! Bon annif à ceux qui sont né aujourd'hui! Bon annif à qui çà doit arriver! Au moins, je suis sûr d'oublier personne comme çà. Ca s'est fait...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites