street41100111 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 un petit nipon s'amuse sur un parking avec son integra bine que se soit mouiller je trouve qu'il se demerde bien https://www.dailymotion.com/visited/search/honda/video/xhsyt_drift-avec-une-belle-petit-honda-in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2007 c'est bien une traction une integra non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 12 janvier 2007 yes a part la nsx et honda 2000 le reste traction cool le mec est fan jusqu au bout avec ca casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 ben franchement il est petit le type,y glisse 3 metres et y lache tout parcequ'il a peur,je veut bien lui montrer sur la pluie comment on fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 CDC-civic a écrit:ben franchement il est petit le type,y glisse 3 metres et y lache tout parcequ'il a peur,je veut bien lui montrer sur la pluie comment on fait!!!! moi aussi je veux voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 street41 a écrit:CDC-civic a écrit:ben franchement il est petit le type,y glisse 3 metres et y lache tout parcequ'il a peur,je veut bien lui montrer sur la pluie comment on fait!!!! moi aussi je veux voir tu m'apporte du champ et je te montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 sa sent le troc la ^^ nan faire 6OO km pour un tour en voiture voila quoi ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 street41 a écrit:sa sent le troc la ^^ nan faire 6OO km pour un tour en voiture voila quoi ...... Bon dac,vien sans le champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 lol c'est pas l'envie qui me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 street41 a écrit:lol c'est pas l'envie qui me manque en plus y pleut chez moi,c'est le moment, alors depeche toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 CDC-civic a écrit:street41 a écrit:lol c'est pas l'envie qui me manque en plus y pleut chez moi,c'est le moment, alors depeche toi! ok ba je par dans 10 min et je suis la dans 6H lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 street41 a écrit:CDC-civic a écrit:street41 a écrit:lol c'est pas l'envie qui me manque en plus y pleut chez moi,c'est le moment, alors depeche toi! ok ba je par dans 10 min et je suis la dans 6H lol OK,ca marche,je t'attend y a pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 tien en parlant de glisse il y a un karting pret de chez moi qui propose de faire des course en drift avec des kart equipe de pneus en plastique c geant..... devrait essaye tous ensemble plutot que de prendre des risque a faire le win win avec nos chere honda!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 x_dav a écrit:tien en parlant de glisse il y a un karting pret de chez moi qui propose de faire des course en drift avec des kart equipe de pneus en plastique c geant..... devrait essaye tous ensemble plutot que de prendre des risque a faire le win win avec nos chere honda!!! sa doit bien etre tripant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2007 x_dav a écrit:tien en parlant de glisse il y a un karting pret de chez moi qui propose de faire des course en drift avec des kart equipe de pneus en plastique c geant..... devrait essaye tous ensemble plutot que de prendre des risque a faire le win win avec nos chere honda!!! c'est ou et quand,je vien directe :bounce: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 1 juin 2007 x_dav a écrit:tien en parlant de glisse il y a un karting pret de chez moi qui propose de faire des course en drift avec des kart equipe de pneus en plastique c geant..... devrait essaye tous ensemble plutot que de prendre des risque a faire le win win avec nos chere honda!!! et oui c est ou ca dav ?? on s organiserais bien ca ca doit etre delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 mais pourquoi j'habite pas en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2007 street41 a écrit:mais pourquoi j'habite pas en belgique c'est marant,des fois je me demande pourquoi j'habite pas en fance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites