street41100111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 bon ba une civic coupé très sympa a regarder: a vous de dire ce que vous en pensez!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Alors ouais super sympas cette tite Civic, la lame avant style EK9 très jolie, mais oui car avec il y aura toujours un mais : Qu'est que vient foutre cet escargot sur un moteur VTEC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 je savais bien que t'allais reagir au quart de tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 :affraid: pfff magnifique !!!!!!!!! avec le meme arceau que dans la mienne ( je l attend tj grrrrrrrrr trop lent chez APC !!! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Import_tuner a écrit:Alors ouais super sympas cette tite Civic, la lame avant style EK9 très jolie, mais oui car avec il y aura toujours un mais : Qu'est que vient foutre cet escargot sur un moteur VTEC... Alors toi t es pas sorti de l auberge...!!! Y a plus ke ca les modifs turbal va faloir t y faire... :| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2006 M'en foueuh, je persiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebasss11 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 clean et classe faut rien de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites