Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Bon allez j'ai la cahnce d'inaugurer cette section, alors j'en profite pour mettre tout le monde d'accord, comme ça, ça sera plus simple mdr : Enjoy !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 j'aime vraiment cette CRX rien a redire superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 tunerzine font quand meme de belle photos avec chaque fois de superbe decors etc ... mais qu est ce que c est sur la derniere tof ??? son antenne ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo-riders1111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 trop belle avec les slim stream :affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Bizarre ca comme swap c pas courant un D16y8 ds une CRX... Jkiff a mort le becquet de coffre 8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 lol oui c vrai que c rare de mettre ce moteur! enfin elle a l air super propre! bo taff !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2007 deso pour le deterage de poste mais je pense que ces la si des etat uni.. ces le 1600 qui fait un peu plus de 100 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 la SI est un B16 DOHC 160 cv ,ici c'est un D16Y8 SOHC 125 cv de civic Gen6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mai 2007 j aurais sit un d16z6 vu la plaquette sur les coll d admission non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kira1 0 Posté(e) le 10 mai 2007 oue ptete bien c'est un "ESI" on va dire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 10 mai 2007 d16y8 les gas suis sur de moi la auge d'huile est a droite du bloc sur les d16y8 et au milieu du collecteur d'echapement sur les d16z6 qui c le plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 10 mai 2007 je m incline .... bon je retourne :study: mes livres honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x_dav111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 pour avoir bidouille a fond dans les moteur honda on me la fait pas loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2007 le crx SI est, au U.S.A, l'equivalent de la version 130 cv "euro", et la SI-R est la version VTEC 150 cv "euro", que les americains n'ont jamais eue, d'ailleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niak 011 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tres belle crx mais moi j aimerai bien savoir ou tu as eu tes machoir de frein on dirai des double piston. ou,combien,comment ,j aimerai tt savoir merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris R32 GTR 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 si tu parles de ceux de la crx rouge c est des spoon et c est tres cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nours01 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 marc b18c6 a écrit:tunerzine font quand meme de belle photos avec chaque fois de superbe decors etc ... mais qu est ce que c est sur la derniere tof ??? son antenne ??? désolé pour l'énorme détérrage loll'antenne est une option pure jdm, elle sert à savoir +- la délimitation du pare-choc comme ca tu ne cognes pas dans l'objet qui est en face de toi, elle s'actionne juste par un simple bouton sur le tableau de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites