street41100111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 voici la prelude du virus team japan de tours: moi qui la voit passer assez souvent devant mon lycée je pe vous dire qu'on l'entend arriver avant de la voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 Ben moi tu connais mes gouts, pour ma part ça fait trop tuning pour moi, mais bon ça va c'est bien réaliser, donc ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 c'est sur ça fait plus tuning que jdm mais bon moi j'aime bien quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc b18c611 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 mmmm moui j aime bien quand meme ... waw ptit vainard tu la voit passer .... y a bcp de japss ton coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 ouai ça va yén a quand même pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2006 Perso j aime pas de trop... Entre autres,la déco, feux arr et jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2006 a vi je le conai! c'est un ami forumer de honda prelude club de france! simpa sa caisse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2007 pas mal , sa vaud combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Heu...j'aime pas Trop F&F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 deterrage de post quand j'ai poster cette lude j'etait encore a fond dans le tuning mais maintenant j'aime beaucoup moin suis passer du bon coter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 street41100 a écrit:deterrage de post quand j'ai poster cette lude j'etait encore a fond dans le tuning mais maintenant j'aime beaucoup moin suis passer du bon coter Ba en fait j'ai vu l'avatar du gars juste au dessus de moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Pour info, au dernière nouvelle elle est morte , dès que je retrouves, je mets les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 A bon ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 Oui oui malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 6 janvier 2008 a oui la vache la façade a pris chère!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 janvier 2008 street41100 a écrit:a oui la vache la façade a pris chère!!!!! Aie!! ca pike la :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites