Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
street41100111

JDM integra type-R

Messages recommandés

voici une integra comme je lai aime Wink
place au photos:







je trouve c'est jante superbe se sont les WORK rz-R




aller dite moi ce que vous en penser=====}}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
waw ca c est une belle itr
qu est ce que c est beau une voiture " simple comme ca "
mais qui laisse deviner ca puissance ( gros disque , suspat , puis une itr lol )

j ai deja esiter a refaire ma civic dans l esprit jdm ... mais un melange des deux ca sera terrible vous promet !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben elle claque bien, pas d'évolutions en turbo, donc c'est déjà très bien, mais la puissance doit vraiment être au rendez-vous lol..

Puis le contraste carbone, peinture jaune spoon 8)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
VOILA UNE VOITURE COMME JE LES AIMES SIMPLE MAIS EFFICACE !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais elle dech moi aussi je prend ca apr la vivic en jaune ou en blanch on verra mais vais attendre les 26ans pr l'assurance pfffff cor trois ans Rrrrrrrrrrrrrrr voici encore une jaune







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh c est beau et ca fait mal en plus ^^

j avais jamais regarder que bcp de personne virais la DA sur les auto comme sur cette itr par exemple

clair que l auto va mieux sens j en fait l experience ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebasss a écrit:
[color=cyan]ouais elle dech moi aussi je prend ca apr la vivic en jaune ou en blanch on verra mais vais attendre les 26ans pr l'assurance pfffff


une jaune tu risque de bien galere ... deja une blanche nickel et peu de km ca se trouve mais bon faut chercher et loin parfois alors la jaune oublie direct ....et faut mettre le budget aussi pour une ITR !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
sebasss a écrit:
[color=cyan]ouais elle dech moi aussi je prend ca apr la vivic en jaune ou en blanch on verra mais vais attendre les 26ans pr l'assurance pfffff


une jaune tu risque de bien galere ... deja une blanche nickel et peu de km ca se trouve mais bon faut chercher et loin parfois alors la jaune oublie direct ....et faut mettre le budget aussi pour une ITR !!!


ouais je c c'est ce que je me disai avec la jaune mais bon prendrai une blanche mais pas encore vu une en dessus de 100 000km facon comme je disais j'ai le temps d'ici 3ans et pr e budget je pense c devrait aller vais gerer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wawwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

elle sont tellement magnifique que j en perd mon latin.

tititititi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vici un zoli blanche truver sur le net trop belle j'veut les meme jante pour ma futur ITR





le type la acheter en anleterre quand il y habiter puis il est revenu abiter en france et a importer ca caisse pour pas la revendre et pr les interreser par la face avant jdm on c faire modifier les phare pr qu'il eclaire du bon coter et ca passe au controle voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djo88 a écrit:
nickel cette info ....



je vois a koi tu pense:scratch: mais tu pense a koi:?: Question ........vilain:lol!: lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julien a écrit:
djo88 a écrit:
nickel cette info ....



je vois a koi tu pense:scratch: mais tu pense a koi:?: Question ........vilain:lol!: lol!lol!


je pense a faire tellement de chose .... lol on verra ca depend de la vente ou l'achat de tu sais quoi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...