Invité Posté(e) le 21 octobre 2006 Pfiou, alors celle là, alors celle là...ouhlalala, elle fait comment dire mal à la rétine, j'aimerais bien avoir mais alors j'aimerais beaucoup avoir la même... Alors par contre quelque chose me chiffone..., le berceau moteur, c'est pas un B16A, mais alors celui qui me dit c'est quel moteur Honda, ben je le remercie mdr :albino: PS : sur une des premières photos, voilà le slogan des pros Honda, ou plutôt des Talibans du H, je pense en faire parti, déjà que j'en ais chier pour trouver cette signature mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100111 0 Posté(e) le 21 octobre 2006 je l'aime bien dans l'ensemble mais j'aime pas du tout le contraste rouge de la teinte de la caisse et le bleu des jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dims 0 Posté(e) le 21 février 2008 Se serait pas le moteur S2K dla S2000 ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ju vti111 0 Posté(e) le 21 février 2008 trop belle sauf un truc :les jantes a chier en bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Bah le moteur c le k20 de la CTR par contre j'avais jamais vu que le collecteur etait inverser par rapport au ancien moteur honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites